begin process at 2012 02 12 09:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Changement d'identité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement d'identité

mardi 11 octobre 2005 à 12:57:33 | Changement d'identité

dji200

bonjour à tous,

J'aurais une petite question pour les pros que vous ètes D'avance merci
Voila j'ai une application qui tourne sous asp.net
J'utilise un serveur IIS sous 2000 et les clients sont sous xp ou autre windows
Le navigateur web est firefox ou ie

Le problème :
J'aimerais autorise seulement l'acces a un répertoire de mon application à des utilisateurs identifié mais pour le reste de l'application j'aimerais être identifié en tant qu'anonyme
comment faire pour changer d'identtié
Je me doute que cela a un rapport avec l'impersonation mais je comprend pas fort bien
Si quelqu'un ppouvait m'aider cela serait sympa

Encore merci

mardi 11 octobre 2005 à 14:26:40 | Re : Changement d'identité

dji200

Pour etre plus précis, en fait j'aimerais avoir un répertoire dans IIS qui ne peut etre visible qu'en passant par une page asp et pas en allant directement dessus via ie
mardi 11 octobre 2005 à 19:39:47 | Re : Changement d'identité

taillecrayon

tu peux faire:
au moment ou ta page_d_acces autorise d'aller aux autres:
session("autorisation")="ok"
dans les autres pages,au début du page_load:
if session("autorisation")<>"ok" then
respone.redirect("page_d_acces")
else
session("autorisation")=""
le prog de ta page
end if

il faut cependant écrire dans chaque page et si plusieurs
personnes arrivent en mème-temps elle vont entrer mais
voila une piste.Salut  

jeudi 13 octobre 2005 à 00:34:24 | Re : Changement d'identité

dji200

Réponse acceptée !
Je vais essayer merci

Cette discussion est classée dans : application, changement, identité, identifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'application et de répertoire virtuel [ par KPTNB ] Bon voila mon pb : je realise une application dans laquelle le client doit etre identifié forcement sur certaines pages et pas sur d'autres. J'ai donc authentification NT sous asp [ par remssss ] Bonjour J'aimerai savoir si je peux, dans le code de mon application, (qui est en l'asp pas en asp.net) utiliser l'authentification NT de l'utilisate affichage d'application [ par kaskran ] au secour, je craque.Je cherche un moyen d'ouvrir une application avec asp.net ou asp et que cette appli soit visible depuis le bureau de maniere a ce APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ] Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al ASP et XP Pro [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida BonjourMon application débute par un formulaire d'inscription qui est constitué de case à cocher et bouton radios comment faire<b Changement de culture [ par jcq ] Bonjour,Je suis sur ce probleme depuis des heures et heures avec des lectures de milliards de page sur le sujet, mais rien... alors peut être ici je v Problème ouverture fichier Excel avec macro [ par Duchton ] Bonjour,J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers Excel depuis mon code ASP (c'est à priori le même code en VB)J'arrive bien à désactiver les lia Partage UNC [ par Poulipe ] Bonjour,Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...maintenant je veux installer mon applicat compteur de nombre de connectés [ par webmed ] salut tlmg un prob, le compteur des internautes connectés ne marche pas.j'utilise le global.asa, le site est en asp,voilà le script dans le global.asa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales