Salut. Voilà, j'ai un emploi du temps qui affiche pour tel classe le cours, le prof, la matiere, la salle & la possiblité de réserver une salle par un prof. J'aimerais bien vous passé mon code, mais il est un peu long, à moins que qulqu'un est une idée pour que je le montre. Sinon je vais vous l'expliquer. A l'origine, il affichait les heures pleines (8h9h; 9h10h ...). Ensuite je l'ai un peu modifié pour qu'il affiche par demi-heure (car un cours peut commencer à 8h30 ou se terminer à 15h30). Mais maintenant je dois à nouveau le modifier pour qu'il affiche que les heures pleines et que si un cours commence ou se termine à une demi-heure, ce qui veut dire que le cours d'après ou d'avant n'est pas le même, qu'il affiche un retour chariot en mettant l'autre cours. Ce qui donne, pour lundi de 8h à 9h : maths, pour mardi de 8h à 9h, pas cours ------ espagnol (Pas cours de 8h à 8h30 et espagnol de 8h30 à 9h).
De plus j'ai une BDD avec une table COURS(codeclasse, jour, numsalle, heured, heuref, repartition, codeprof, matiere), SITUER(type, codeclasse, semained, semainef, dated, datef, heured, heured, disposition, numsalle), CLASSE(codeclase, nomclasse, codesection), PROFESSEUR(profcodeid, inscritb2i), MATERIEL(code, type, marque, etat, localisation), INDIVIDUS(idcodeid, nomsessionid, nomid, prenomid, typeid, dateentree, datesortie), RESERVER(codeid, codem, dater, heuredeb, heurefin, numsalle), EMPLOYE(empcodeid, posteemp), WEBMASTER(idwebmaster, loginwebmaster, mail). Merci
Les Canaris redeviendront Champions de France.