begin process at 2012 05 27 15:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Changement heure dans emploi du temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement heure dans emploi du temps

mardi 10 janvier 2006 à 10:29:48 | Changement heure dans emploi du temps

VivoBaggio

Salut. Voilà, j'ai un emploi du temps qui affiche pour tel classe le cours, le prof, la matiere, la salle & la possiblité de réserver une salle par un prof. J'aimerais bien vous passé mon code, mais il est un peu long, à moins que qulqu'un est une idée pour que je le montre. Sinon je vais vous l'expliquer. A l'origine, il affichait les heures pleines (8h9h; 9h10h ...). Ensuite je l'ai un peu modifié pour qu'il affiche par demi-heure (car un cours peut commencer à 8h30 ou se terminer à 15h30). Mais maintenant je dois à nouveau le modifier pour qu'il affiche que les heures pleines et que si un cours commence ou se termine à une demi-heure, ce qui veut dire que le cours d'après ou d'avant n'est pas le même, qu'il affiche un retour chariot en mettant l'autre cours. Ce qui donne, pour lundi de 8h à 9h : maths, pour mardi de 8h à 9h, pas cours ------ espagnol (Pas cours de 8h à 8h30 et espagnol de 8h30 à 9h).
De plus j'ai une BDD avec une table COURS(codeclasse, jour, numsalle, heured, heuref, repartition, codeprof, matiere), SITUER(type, codeclasse, semained, semainef, dated, datef, heured, heured, disposition, numsalle), CLASSE(codeclase, nomclasse, codesection), PROFESSEUR(profcodeid, inscritb2i), MATERIEL(code, type, marque, etat, localisation), INDIVIDUS(idcodeid, nomsessionid, nomid, prenomid, typeid, dateentree, datesortie), RESERVER(codeid, codem, dater, heuredeb, heurefin, numsalle), EMPLOYE(empcodeid, posteemp), WEBMASTER(idwebmaster, loginwebmaster, mail). Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.

Cette discussion est classée dans : affiche, temps, cours, heure, emploi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage heure en temps réel [ par Guantanamo ] Salut à tous, Voilà, je vous écris afin que vopus m'aidiez sur un point, j'ai besoin d'un code ASP qui permetterais l'affichage de l'heure en temps r calcul de temps [ par ptitemel62 ] Bonjour, Voilà, ds le cadre de mon travail, je dois fr une étude de temps extrait d'une machine. J'arrive à extraire les données sur excel ds un form Retranscrire en code [ par VivoBaggio ] Salut. L'emploi s'affiche avec des heures entières (8h-9h...). Mais dans la BDD, les cours sont gérés par demi-heure.Comment faire pour dire que : si Gestion d'emploi du temps [ par greggreg117 ] Bonjour à tous,D'habitude je parviens à m'en sortir en consultant les précieuses informations sur le site mais là mouarf je coince...Alors je vous exp Boites d'affiche(webfoms) en c# ?!? [ par docsdev ] docsdevBonjour je suis en train de dévélopper un site web en ASP.NET pour la gestion des differents cours d'une école, utilisant le langage C#.Le but formater une heure dans un gridview [ par moiPierrot25 ] Bonjour à tousvoila j'ai un gridview qui affiche un champ "heure" provenant de la base de données (SQLExpress, champ time(7)). Le problème c'est qu'il asp. asp.net cours particuliers [ par davidbag ] Je recherche sur paris quelqu'un qui pourrait me donner des cours particuliers sur l'ASP.merciDavid davidbag@hotmail.fr. Convertion de minute en heure:minute ? [ par Hobby ] Bonsoir, Je gallère avec cette simple convertion:J'ai par exemple: 210 minutes dans une variable (cela fait donc 3h30).J'ai essayer en jouant sur les aide moi [ par nany20 ] salut j'ai un probleme de comprendre un cours de language  TSQL  n'est pas SQL et je souhaite trouver  ici un cours TSQL tres precise  et  merci pour Gros problème [ par Hirald ] Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution.Voici donc :J'affiche le contenu d'une base de données en asp (pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales