begin process at 2012 05 27 15:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Changement de culture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de culture

mardi 10 août 2004 à 16:08:07 | Changement de culture

jcq

Bonjour,

Je suis sur ce probleme depuis des heures et heures avec des lectures de milliards de page sur le sujet, mais rien... alors peut être ici je vais être sauvé.

Lorsque je change de culture dans le global.asax: Session_Start tout marche bien:
Thread.CurrentThread.CurrentCulture = CultureInfo.CreateSpecificCulture("en-US")
Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = Thread.CurrentThread.CurrentCulture

Par contre quand j'utilise ce code dans une routine du code aspx (pour changer de langue) et bien il ne le garde pas en mémoire !! et reviens toujours au mode initiale.

Pourquoi?

merci

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : changement, thread, heures, currentthread, culture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site Multilangage [ par scottmat ] Bonsoir à tous,</spa Pblem resourcemanger et multilingue site [ par xavpiaf ] Bonjour, Je cherche à créer un site multilingue.Je crée un mon ressource mannager et tout.Je n'ai pas d'erreur de compilation mais une exception se Questions sur la localisation / globalisation d'un site web asp.net (C#) [ par tom741 ] Bonjour à tous,je suis en vacances (comme beaucoup d'entre vous j'espère ^^) et donc je m'amuse à bricoler mon site web.J'ai voulu voir comment mettre balise form changement propriété action [ par Markus971 ] Bonjour,Je débute en ASP.NET et j'ai un petit problème : j'ai créé un formulaire de base compris dans des balises et disposant d'un bouton de type su Changement de serveur et virgule et poin ne sont plus pris ? [ par thierry5555 ] BonjourJe viens de changer de serveur pour passer sur un plus puissant.J'ai acheté des pack programmés en asp qui fontionnait trés bien sur mon ancien ASP.NET Internationalisation : Changer la culture d'une application dynamiquement [ par patevrard ] BonjourJ'ai une application qui, une fois la premiere page Default.aspx affichée, attend la saisie d'identificationd'un utilisateur et, apres recherch erreur de debogage [ par aldinga ] aldinga j'ai l'eereur lors de deboguer ma page en ASP.NET:WebDev.WebServer.EXE' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\WebDev.WebHost.resources\9.0. Problème de changement d'alerte en IsPostBack [ par pdem ] Bonjour Je connais moyennement le dev web Je dois modifier un site E-commerce en vb.net Avant de valider une commande, l'uilisateur doit saisir son a changement de source de donnée [ par zekotch ] salut j'ai un petit problème. Je voudrais changer la source de donnée d'une grille au click d'un bouton radio: j'ai fai ceci: protected voiRadioButt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales