begin process at 2012 02 13 02:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

changement de couleur sur condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de couleur sur condition

mardi 9 avril 2002 à 14:03:52 | changement de couleur sur condition

Kashiko

Je fais une requetes mais notre table contient des doublons que l'on a trier, et il y a une propriete qui contient une certaine valeur, s'il ne faut plus l'utiliser. Cette valeur est une chaine de caractere.
Comment puis je tester cette valeur et afficher la ligne en rouge si elle contient cette valeur?

Merci d'avance
samedi 11 mai 2002 à 00:42:50 | Re : changement de couleur sur condition

Mcjo

Membre Club
tu peut etre plus clair...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je fais une requetes mais notre table contient des doublons que l'on a trier, et il y a une propriete qui contient une certaine valeur, s'il ne faut plus l'utiliser. Cette valeur est une chaine de caractere.
Comment puis je tester cette valeur et afficher la ligne en rouge si elle contient cette valeur?

Merci d'avance
samedi 18 septembre 2004 à 18:33:33 | Re : changement de couleur sur condition

leperdu21

Pourquoi oon voit pas la question et la réponse

Cette discussion est classée dans : couleur, valeur, changement, contient, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de valeur dans une Textbox [ par oh_biba ] Bonjour. considerons une Textbox tb_Text1J'aimerai savoir s'il est possible, dans un evenement de type tb_Text1_EditChanged(), de comparer la valeur c DropDownList : action sur changement de valeur ? [ par Jarodnet ] Bonjour !Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ...Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain nombre de v chgt couleur de fond d'une cellule selon la valeur en javascript ???? [ par Nico ] Utilisant Interdev, j' ai des données dynamiques qui proviennent d'une base Oracle .J'arrive à les afficher dans une , mais comment Placer une couleur Evenement sur changement de la valeur d'une variable [ par Poubelle61 ] Bonne année à tous,Voila mon problème, j'ai un controle personnalisé et j'aimerais créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable ou d' Utiliser valeur de colour [ par Byrong ] Bonjour Voila j'ai des valeur représentant des couleur dans une base de donnée exemple #FFFFFF Comment puis je faire pour que ces couleurs soit uti dropdownlist changement de valeur [ par electika ] Bonjour, Je programme en ASP.NET + C# et j'ai un petit problème: illustration: http://www.imagup.com/pics/1271468875.html Je souhaite faire un ajou Condition Where de DropDownList [ par fishingman ] bonjour, je suis entrain de lire quelques donnée à partir de ma base de donné SQL Server. j'ai ajouté un control LOGIN à mon site qui me dirige vers window.location.hash [ par hafizb ] Bonjour a tous, Voila, dans un projet web je voudrais savoir comment faire pour affecter une valeur à une variable c# mais en javascript et récupérer Récupérer la valeur "Selected" d'une DropDownList avec JavaScript [ par SegmaMic ] Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le clien Valeur inchangé apres rechargement gridview [ par poub00 ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai un grid view que je charge avec un sqldatasource au chargement de ma page, j'ai la capacité de faire une recherch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales