begin process at 2012 05 27 15:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

changement de couleur champ suite conditions multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de couleur champ suite conditions multiples

mardi 14 décembre 2010 à 22:31:20 | changement de couleur champ suite conditions multiples

nathverde

Bonsoir J'ai une base de données pour recenser des appeles téléphoniques. Il y a 1 champ appelé N° magasin avec liste déroulante, lorsque l'on sélectionne le n° le nom du magasin s'affiche dans une autre champ. Je voudrais que quelques noms de magasin parmi toute la liste s'affichent en rouge. J'ai mis comme condit° :
If [N° magasin].Value = "06343" Then
Me![Nom magasin].Backcolor = vbred
Else
If Not [N° magasin].Value = "06343" Then
Me![Nom magasin].Backcolor = vbwrite
End if
End if
End sub
Celà fonctionne que pour le n° 06343 comment dois je formuler pour que cela s'applique aux autres n° concernés? merci

Cette discussion est classée dans : end, champ, changement, magasin, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une chaine de caractère dans un moteur de recherche en asp [ par Bidossessi ] BonjourJ'ai un formulaire dans lequel je dois renseigner un certain nombre de variables comme le nom du domain de server que je dois utiliser, identif postbackurl et paging [ par casa51 ] fileupload dans un web user control [ par babyboo1107 ] Bonjour j'aimerai utiliser un fileupload mais je suis dans un user controle alors lorsque je clic sur le ok il repasse dans la fct page_load de ce con Probleme de declenchement d'evenements multiples [ par jubourbon ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Problème de changement d'alerte en IsPostBack [ par pdem ] Bonjour Je connais moyennement le dev web Je dois modifier un site E-commerce en vb.net Avant de valider une commande, l'uilisateur doit saisir son a Datasource / commande select / paramètres [ par c4sp ] Bonjour, Je débute en asp.net. J'ai commencé un site web tout en asp. Sur une page j'ai créé un formulaire de recherche. Les resultats sont afficher Intranet ASP.NET - Différence de réaction entre URL lancée dans IE et URL identique lancée depuix WORD [ par keogus ] Bonjour à tous ! Bon je poste ici parce que là je vois pas ou [^^happy13]. Je vais essayer de détailler clairement la situation : J'ai un intranet q UPLOAD des fichiers pdf d'un poste client vers un serveur en asp [ par madhatterx ] Bonjour, J'ai trouvé plusieurs codes pour "uploader" des fichiers d'un client vers un serveur en ASP, j'ai fait ma cuisine avec tout ça et j'obtiens probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui application multi couche [ par thomasaurelien ] en faite mon projet est de programmé en réalisant une application multi-couche c'est à dire séparer interface utilisateur, une class USER , une classe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales