begin process at 2012 05 27 15:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Changement automatique de clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement automatique de clavier

lundi 10 novembre 2008 à 23:03:45 | Changement automatique de clavier

dimah77

Bonjour tout le monde,
Voila , je débute en asp.net , et là j'ai un masque de saisie a réaliser avec des textbox, dont deux d'entre elles vont recevoir du texte en arabe.
je voudrais savoir s'il est possible que le clavier bascule automatiquement a la langue arabe au simple clic sur la textbox, sachant que le PC client accédant à l'application dispose obligatoirement de ce clavier (langue arabe).
Merci.
mardi 11 novembre 2008 à 14:51:56 | Re : Changement automatique de clavier

Cette discussion est classée dans : textbox, arabe, changement, clavier, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de focus [ par javajavajava ] Bonjour,Je développe en ASP.NET (c#) sur VisualWebDevelopper et je voudrai savoir s'il est possible de mettre dans un label la valeur rentrée dans une Touches clavier [ par Kenou ] Bonjour,Je voudrais désactiver certaines touches du clavier (BackSpace, AltF4 etc..) dans IE, soit sur des objets (textBox) soit sur une page aspx dan Changement de valeur dans une Textbox [ par oh_biba ] Bonjour. considerons une Textbox tb_Text1J'aimerai savoir s'il est possible, dans un evenement de type tb_Text1_EditChanged(), de comparer la valeur c Changement d'identité [ par dji200 ] bonjour à tous,J'aurais une petite question pour les pros que vous ètes D'avance merciVoila j'ai une application qui tourne sous asp.net J'utilise un ADO.NET -->Numero Automatique dans un DataTable [ par Myke ] J'ai une table avec 3 champpk= numero autochamp #2 char(5)champ #3 char(5)Je load la table en memoire avec sqldataAdapter et j'ajoute une ligne avec n effectuer un calcul sur 2 textbox sur un evenement... [ par Sardonnen ] bonjourj'ai un formulaire rempli par un user qui comporte 3 textbox, j'aimerais qu'un évenement se declenche pour effectuer la somme des 2 premiers te c/c++ masquer les entrées par clavier [ par qsdfgh ] nb,b,je vuex entrer un mot de passe mais je ne sais pas comment cacher les entrées par des etoiles (j'utilise gets(pass) ) merci CommandArgument et textbox, le tout dans un repeater [ par cboulas ] Salut à tous, Voilà j'ai un repeater lié à ma database, ce repeater affiche une boutique en lignes, j'ai donc une ligne pour chaque enregistrement, l' probleme d'espace dans les textbox [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde !J'utilise a un moment donne l'instruction suivant ou lors d'un click d'un bouton, je mets le text contenu dans un label pour le m Textbox et listbox [ par leviz ] Bonjour! Mon problème est le suivant : j'ai une listbox et un textbox, et en cliquant sur un des élément de la listebox, j'aimerais que cette élément

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales