begin process at 2012 05 27 15:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Changement automatique de clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement automatique de clavier

lundi 10 novembre 2008 à 23:03:45 | Changement automatique de clavier

dimah77

Bonjour tout le monde,
Voila , je débute en asp.net , et là j'ai un masque de saisie a réaliser avec des textbox, dont deux d'entre elles vont recevoir du texte en arabe.
je voudrais savoir s'il est possible que le clavier bascule automatiquement a la langue arabe au simple clic sur la textbox, sachant que le PC client accédant à l'application dispose obligatoirement de ce clavier (langue arabe).
Merci.
mardi 11 novembre 2008 à 14:51:56 | Re : Changement automatique de clavier

Cette discussion est classée dans : textbox, arabe, changement, clavier, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message