begin process at 2012 05 27 15:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

champs vide vs valeur par défaut non voulu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs vide vs valeur par défaut non voulu

vendredi 30 juin 2006 à 19:33:17 | champs vide vs valeur par défaut non voulu

bphamel

Bonjour j'utilise Visual studio 2005, j'ai un formview lié à un datasource. Lorsque j'update le form et que les champs sont vide, sql server met une valeur par défaut qui est la clé primaire de la table dans les champs vide. Par contre, moi je ne veux pas cela mais un champ qui reste à null. Pourtant j'ai mis allow null dans la table pour tous les champs. Je ne comprend vraiment pas ce qu'est le problème je ne vois pas autre chose qu'un problème de sql server 2005. Il fait la même chose pour les dates au lieu de mettre aucune valeur lorsque le champs est vide, il met une vieille date du genre (1900-11-02) ce qui doit correspondre à clé primaire, mais en format date. De plus je n'ai mis aucune valeur null nul part. Moi je veux ce champ vide, sinon l'utilisateur doit effacer à chaque fois et en tout k sa fait pas de sens.

J'attend vos réponses. Merci!
mardi 18 juillet 2006 à 08:53:47 | Re : champs vide vs valeur par défaut non voulu

lilippx

Salut, une clé primaire ne peut pas etre à null(logique).
il faut que tu choisisses un autre champ pour ta clef primaire.

Cette discussion est classée dans : défaut, sql, valeur, champs, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ] Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ] Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m Valeur par défaut d'une liste déroulante... [ par Tribute2U ] Bonjour,je cherche a afficher une liste déroulante mais en choisissant l'élément de la liste qui sera affiché par défaut. Je m'explique, j'ai une tabl Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi peut mettre une variable ds une chaine sql [ par serial ] peut on mettre une variable ds une chaine sqlexampledim valeurmoi=champ de ma table"SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"?????j'ai essayer ca ne marche Session : je lui donne une valeur mais elle reste vide! [ par crusader ] Je ne vois pas ce que je px faire.Je test en local et sur le net a partir de mon PC un site.Pour la gestion du mot de passe, je compare le mot de pass ne pas afficher si le champs est vide [ par pong! ] Bonjour,je réalise un site pour les demandeurs d'emplois désireux de créer une entreprise.j'ai une table qui contient un champs "PDF", je souhaite ne condition champs vide [ par pong! ] Bonjour,voici mon soucis :j'ai à l'origine un lien dynamique.pdf" target="_blank" class="lienscat">Télécharger la fichesi le champ ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales