begin process at 2012 05 27 15:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

champs monétaire access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs monétaire access

mercredi 30 novembre 2005 à 18:40:13 | champs monétaire access

nirega

Bonjour,
j'ai un petit probleme de compatibilité !!

j'utilise un serveur local pour testé
mes codes sur une base Access, sur ma machine j'ai pas de probleme, mais si je met mon code en ligne et bien on dirais qu.il ne prend pas le montant que je lui donne ..........il ne met pas les point(.) ou les virgiule a la bonne place.
si j'entre 9.99 et bien sur le code en ligne il va me donner 999.00

je fais un replace(var,".",",")
de tout bord tout coté......mais rien ne change.

avez-vous une idée ??

nirega
jeudi 1 décembre 2005 à 11:26:34 | Re : champs monétaire access

AC1

Membre Club
As-tu vérifié tes paramètres régionaux windows sur local et serveur ?

AC1
Databases on the Web & on the LAN

Cette discussion est classée dans : access, met, probleme, champs, monétaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e probleme INSERT [ par patmich ] Salut ! Petit problème ASP avec INSERT, voilà j'ai un formulaire avec des champs :client1 - email 1 - tel 1client2 - email 2 - tel 2 etc etcdans acces probleme de syntaxe [ par shoune ] Bonjour,j'ai une erreur de syntaxe toute bete que je n'arrive pas à  éssoudre.j'affiche un champs dans un script javascript qui me renvoi sur une page Probleme de reconnaissance de adCmdTable [ par bergamotte ] Bonjour,je suis novice dans le langage ASP, et je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux afficher ma page web il me met qu'il ne connait pas adCmdTa probleme avec Petit questionnaire [ par seedorf ] bonjour, simplement je suis pas un ASPiste, mais je me trouve un peu obliger je faire un petit questionnaire pour une etude, ds le script j'ai fait ca Probleme insertion jour dans Access!!HELP!! [ par klinx ] J'ai la fonction suivante WeekDayName(WeekDAy(Now)) qui me donne le nom du jour (lundi, mardi, mercredi...) et je dois insérer dans ma base de donnée ASP-BDD Access - Lire Champs [ par Boreux ] Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée AccessEn effet, dans Acces, probleme sur un formulaire [ par Cameleon69 ] BonjourVoila mon probleme:j'ai un formaulaire avec des champs de saisi, un champs de reférence en read only et des combos.Je veux actualiser une combo probleme de calcul [ par chrys76 ] CHRYSj'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter ensemble dan Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales