begin process at 2012 05 27 15:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS

jeudi 2 août 2001 à 09:09:20 | Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS

pi0up51

Voilà, mon pb est presque dans le titre. J'i une base de donnée Access 97 ( pas good) et commme vous le savez, les champs txt sont limités à 255 caractère. Pour insérer un txt de plus de 255 caractère je dois recréer un champs, mais j'aimerais savoir si je peux grâce à VBScript découper tout les 255 caractères de txt ki ont été inscrit dans mon TextArea.

Merci de me repondre
@++
pi0up51
www.infobox51.fr.st
vendredi 3 août 2001 à 13:59:22 | Re : Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS

Cedric

Sous Access, utilise non pas des champs texte mais mémo !
Tu peux mettre bcp plus de caractères... (je sais plus combien mais c'est pas limité à 255)...

-------------------------------
Réponse au message :

Voilà, mon pb est presque dans le titre. J'i une base de donnée Access 97 ( pas good) et commme vous le savez, les champs txt sont limités à 255 caractère. Pour insérer un txt de plus de 255 caractère je dois recréer un champs, mais j'aimerais savoir si je peux grâce à VBScript découper tout les 255 caractères de txt ki ont été inscrit dans mon TextArea.

Merci de me repondre
@++
pi0up51
www.infobox51.fr.st
vendredi 3 août 2001 à 15:42:16 | Re : Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS

pi0up51

thx
vendredi 3 août 2001 à 16:21:34 | Re : Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS

pi0up51

J'ai encore une question ??
Si jamais ça dépasse la capacité du mémo , comment je fais ??

Encore merci d'avance !!
Réponse au message :

Tu peux mettre bcp plus de caractères... (je sais plus combien mais c'est pas limité à 255)...

Réponse au message :

Merci de me repondre
@++
pi0up51
www.infobox51.fr.st

vendredi 3 août 2001 à 17:06:24 | Re : Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS

Cedric

Difficile à dire... En fait, la seule chose à faire est de limiter le nombre de caractères saisis. Mais bon, tu peux mettre 65536 caractères dans un champs MéMo :-D

Réponse au message :

Encore merci d'avance !!
Réponse au message :

Réponse au message :

Merci de me repondre
@++
pi0up51
www.infobox51.fr.st

vendredi 3 août 2001 à 17:41:47 | Re : Champs de + de 255 Caractère à diviser pour ACCESS

pi0up51

Merci, ça me suffira emplement !!

pi0up51
www.infobox51.fr.st
Réponse au message :

Difficile à dire... En fait, la seule chose à faire est de limiter le nombre de caractères saisis. Mais bon, tu peux mettre 65536 caractères dans un champs MéMo :-D

Réponse au message :

Encore merci d'avance !!
Réponse au message :

Réponse au message :

Merci de me repondre
@++
pi0up51
www.infobox51.fr.st

Cette discussion est classée dans : access, caractère, txt, champs, diviser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

additionner champs identiques dans Access [ par patmich ] Voilà, j'ai une table Access de commandes de produits, dans cette table il y'a le nom des clients avec leurs commandes et le prix pour chacune d'elles HTML dans une BD ACCESS [ par SamBeckett ] Bonjour,j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas ASP-BDD Access - Lire Champs [ par Boreux ] Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée AccessEn effet, dans Acces, Noms des champs d'une table Access [ par archaon ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)Merci de votre aide Caractère d'échappement ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous. Voila g un petit problème avec une ecriture dans la base de données.J'ai un champs texte que je dois écrire dans ma base. Dans ce cham Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e champs monétaire access [ par nirega ] Bonjour,j'ai un petit probleme de compatibilité !!j'utilise un serveur local pour testémes codes sur une base Access, sur ma machine j'ai pas de probl Connaitre le type d'un champs access [ par fcampagne ] Bonjour a tous je suis a la recherche d'une methode qui serait en mesure de me fournir le type des champs dans une base access j'ai un datareader qui Import d'une bdd txt dans access [ par hitle ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si il été possible d'importer dans access un export d'une base de données au format txt avec délimitation par tabulatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales