begin process at 2012 05 27 15:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

mardi 27 juillet 2004 à 18:12:58 | champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

caro1302

Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci:

Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe...

parce que je veux pas avoir une page de 20m de long...

genre une zone de texte qui reste fixe où avec une scrollbar on peut le faire dérouler....mais au lieu du texte jaimerais bien mettre un tableau...

je ne sais pas si je suis claire..

Merci xxx

Jutilise Dreamweaver...
mardi 27 juillet 2004 à 22:36:29 | Re : champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non tu n'es pas clair :(

tu voudrais mettre du texte en haut d'une page par exemple, et meme si l'utilisateur fait un scrolling ca change rien comme ici : http://www.tomshardware.fr/ ?
Cyril
mardi 27 juillet 2004 à 23:59:13 | Re : champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

caro1302

bon un exemple...

http://www.jasonfans.com/fond.html

un peu comme ca dans le centre.é..ya une scrollbar puis ya du texte qui défile mais ca fait pas 8m de long comme page...

pour une page je voudrais mettre du texte

puis pour un autre un tableau...

est-ce un peu plus clair?? :s
Merci

jutilise dreamweaver...
mercredi 28 juillet 2004 à 00:47:03 | Re : champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

caro1302

j'ai oublier de préciser...j'aimerais ca que le contour soit pas visibles et qu'il y aille juste la scroll bar

genre pas que jaille un gros carré visible pis ma scroll bar...
en tous cas...
mercredi 28 juillet 2004 à 07:08:19 | Re : champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

jesusonline

c'est ce qu'on appelle une iframe
recherche de la doc dessus tu peux mettre ce que tu veux dedans puisqu'en gros le code est :

<iframe src="page.htm"/> et c'est le contenu de page.htm qui s'affiche dedans, la syntaxe n'est peut etre pas complete donc renseigne toi la dessus

@+

Cyril
mercredi 28 juillet 2004 à 15:20:30 | Re : champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

caro1302

merci beaucoup...j'vais faire des recherche...

j'espère seulement que c'est possible de mettre le fond transparent et la bordure aussi :s

Merci a toi :)
Caro
mercredi 28 juillet 2004 à 18:56:08 | Re : champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

jesusonline

oui c'est possible de supprimer les bordures etc grace aux feuilles de style :)

n'oublie pas : si ma reponse te plait, cliques sur le bouton reponse accepté pour montrer aux autres utilisateur que la reponse te convient

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : texte, tableau, champ, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau dynamique via une table sous sql server [ par bibi2607 ] voila, j'ai créer un tableau a partir d'une table sous sql server. J'aimerais savoir si il est possible, que lorsque je rajoute un champ dans cet tabl Formulaire, champ zone de texte [ par dadamagouil ] Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça change Modifier un champ texte en date ds une requete SQL Access. [ par djew ] Salut les génies,J'ai à faire à une base de données plutot mal faite, je m'explique:J'ai un champ de type texte ds lequel ils ont stocké des dates.J'a pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl insertion dans une Base de Données [ par richch ] Salut, Je cherche à insérer un champ de texte dans une BD mais l’opération ne marche pas lorsque le champ de texte contient un « ‘ », veuillez m’aider Problème avec scrollbar [ par s_rodrig ] Bonjour,je suis débutant en .net et j'ai un petit soucis.Dans une page, entre un header et un footer, j'ai un tableau qui s'affiche avec un scrollbar. lecture fichier texte [ par akoaboulvard ] Bonjour J'aurai besoins d'aide s'il vous plait pour receuillir des informations d'un fichier texte dans un tableau. Mon fichier texte comporte 5 ligne comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ? [ par amegabosco ] comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ?I love the net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales