begin process at 2012 05 27 15:43:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

mardi 27 juillet 2004 à 18:12:58 | champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

caro1302

Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci:

Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe...

parce que je veux pas avoir une page de 20m de long...

genre une zone de texte qui reste fixe où avec une scrollbar on peut le faire dérouler....mais au lieu du texte jaimerais bien mettre un tableau...

je ne sais pas si je suis claire..

Merci xxx

Jutilise Dreamweaver...
mardi 27 juillet 2004 à 22:36:29 | Re : champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non tu n'es pas clair :(

tu voudrais mettre du texte en haut d'une page par exemple, et meme si l'utilisateur fait un scrolling ca change rien comme ici : http://www.tomshardware.fr/ ?
Cyril
mardi 27 juillet 2004 à 23:59:13 | Re : champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

caro1302

bon un exemple...

http://www.jasonfans.com/fond.html

un peu comme ca dans le centre.é..ya une scrollbar puis ya du texte qui défile mais ca fait pas 8m de long comme page...

pour une page je voudrais mettre du texte

puis pour un autre un tableau...

est-ce un peu plus clair?? :s
Merci

jutilise dreamweaver...
mercredi 28 juillet 2004 à 00:47:03 | Re : champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

caro1302

j'ai oublier de préciser...j'aimerais ca que le contour soit pas visibles et qu'il y aille juste la scroll bar

genre pas que jaille un gros carré visible pis ma scroll bar...
en tous cas...
mercredi 28 juillet 2004 à 07:08:19 | Re : champ de texte fixe+scrollbar+tableau...

jesusonline

c'est ce qu'on appelle une iframe