begin process at 2012 05 27 15:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Champ SELECT sans bouton "Executer"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ SELECT sans bouton "Executer"

samedi 21 juin 2003 à 17:53:01 | Champ SELECT sans bouton "Executer"

zincounette

Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrais que des que je choisi une rubrique dans un menu déroulant, la page s'actualise et prends en compte la variable choisie dans ce menu.
Merci d'avance!
Aurore
lundi 23 juin 2003 à 09:26:36 | Re : Champ SELECT sans bouton "Executer"

Bud

<form name="tonForm" ...>
<select ... onChange="document.tonForm.submit();">
...

Cette discussion est classée dans : bouton, page, champ, select, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un exe à partir d'une page .htm [ par logik ] Salut,pour un intranet, je ne parviens pas à executer un prog en local....toujours sité à la meme place sur l'ensemble des postes depuis un page .htmm Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG executer une page asp [ par mireille ] Salut,Je n'arrive pas à utiliser Server.Execute(page.asp).Message d'erreur : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet: 'Execute'' ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan effacer des variables de sessions [ par damdam ] alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page...je voudrais à partir pb exceptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre pb excptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie MAJ Champ Oui/Non par page ASP ?? [ par tipnic ] bonjour, je voudcdrais savoir comment on fait pour mettre à jour un champ de type oui/non dans ma base à partir d'une page ASP...J'ai essayé mais je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales