begin process at 2012 02 14 01:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Champ null et radio button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ null et radio button

mardi 27 février 2007 à 14:41:17 | Champ null et radio button

HybridKat

Bonjour,

Mon problème est très simple et c'est probablement complètement con comme erreur mais je trouve pas alors je me lance.  J'ai deux boutons radio et un champ "bit" dans une BD en SQL Serveur 2003.  Je coche oui quand c'est true et je veux cocher non quand c'est false OU null.  Il coche quand c'est false, mais pas quand c'est null.  Voici donc le code :

<input type="radio" name="Donnees" value="1" <%
    if RS("Donnees") = true then Response.Write "checked"
%> >Oui<br>
<input type="radio" name="Donnees" value="0" <%
    if RS("Donnees") <> true then Response.Write "checked"   <--- c'est là le problème
%> >Non

J'ai essayer "is nothing", ensuite '= ""', après "= nothing" et ya rien qui marche.  Il coche sur false mais pas sur null (je mettais une double condition pour null et false bien sûr).  Quelqu'un à une idée?

Merci
mardi 27 février 2007 à 19:46:39 | Re : Champ null et radio button

HybridKat

Je simplifie le problème. <% if RS("UnBoolean") <> true then Response.Write "Test" end if %> Ça n'affiche pas "Test" si mon champ est null
mardi 27 février 2007 à 22:27:43 | Re : Champ null et radio button

HybridKat

Réponse acceptée !
Je vais clore ce sujet et en ouvrir un autre avec un nom plus précis sur le problème. Ce sera : "Booléen null en ASP"

Cette discussion est classée dans : champ, true, false, radio, coche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) [ par mohamed_bn ] med belhassenj'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid.je veux en faite parcourir les lignes Copier le champ d'une table dans une autre [ par anubis1804 ] Salut, J'aurais voulu savoir comment on copie le champ d'une table dans une autre table, mais que ce champ là. Je m'explique, j'ai 2 tables : materiel boutonField [ par jodanielprince ] salut à tous! J'ai une préoccupation que je vous pose. je veux insérer un ButtonField dans un GridView. asp:ButtonField ButtonType="Button" commandna data select [ par lestatjmt ] Bonjour a tous, Je travail sur dataselect depuis peut. Un petit coup de main ne serais pas de refus Je souhaite avoir comme sorti Excel NO_AGRE Gestion de RadioButton [ par sergeszebe ] bonjour a tous, je voudrait gerer mes radiobuutton pour qu'il soit alternatif de sorte que soit on est "1" et l'autre deviens automatiquement"0" et vi Propriete Format d'un champ numérique [ par Patin78 ] Bonjour je crée une table à partir de code VBA sous Access 2007. plusieurs champs sont crées dont l'un des champs est de type numérique et je souhai Ouvrir formulaire filtré via un autre formulaire [ par bertgauthi ] Bonjour J'ai un formulaire 1 issu d'une table 1 contenant le champ "installation". Un enregistrement = une installation. Via un bouton et du code sur radio informatique [ par sifeddine33 ] Bonjour, Serait-il possible de me donner un lien d'une radio informatique Merci de pour votre retour [^^sad1] changement de source de donnée [ par zekotch ] salut, je reformule ma question. J'ai deux sqldatasources sur ma page et un gridview. j'ai aussi deux radio boutons je voudrais pourvoir faire ceci: 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales