begin process at 2012 05 27 15:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Champ de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ de formulaire

lundi 28 octobre 2002 à 16:12:13 | Champ de formulaire

stephC

J'ai deux champs texte que j'aimerais rapprocher le plus possible voire coller
je n'y arrive pas
qqn peut il m'aider
merci
dimanche 10 novembre 2002 à 18:11:00 | Re : Champ de formulaire

Mcjo

Membre Club
tu les met dans un tableau
<table cellspacing=0 cellpading=0>
<tr><td><input type=text></td><td><input type=text></td></tr>
</table>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai deux champs texte que j'aimerais rapprocher le plus possible voire coller
je n'y arrive pas
qqn peut il m'aider
merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de données d'un champ de Formulaire [ par NEVADA91 ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que celu Affichage formulaire sous IE [ par tchpub ] J'ai un problème d'affichage pour un champ de formulaire recherche.Sous IE, il laisse au moins 10 pixels de marge en dessous, ce qui décale le site. S [FMX + ASP] Formulaire Mail envoyé par le biais ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres Joindre une photo [ par Appolon ] Bonjour, J'ai un formulaire avec le nom, prénom, adresse... et un champ où je peux joindre un fichier. Voici mon champ: <TABLE cellSpacing=1 cellPadd ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ... [ par corelboy ] pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on faitResponse.Write Request.Form("nom_du_champ")mais si je veux récupérer la valeur de tous les cham champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula récuperer un champ texte dans un formulaire DATA ? [ par wmichael ] salut,je suis entrain d'utiliser la superbe superbe fonction d'upload (sans composant) disponible ici : http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=191Par c perte du contenu d'un champ fileUpload [ par asasas ] Bonjour,Dans un formulaire (detailview) , j'ai un fileUpload, qui contient les informations d'une image!Sur le formulaire, si j'oublie de saisir un ch champ de formulaire dynamique [ par tazegue ] Salutje voudrais créer un champ de formulaire dynamique lié à une table, c'est à dire que dès que je saisis un caractère dans le champ, je voudrais av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales