begin process at 2012 05 27 15:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine

mercredi 27 novembre 2002 à 02:28:53 | chaine

bolo

Je cherche un script permettant d'extraire dans une chaine de caractère tous les mots avant un"."
merci pr l'aide
independza
french west idies

Cette discussion est classée dans : chaine, url, independza

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image [ par bolo ] salutje cherche un script permettant de precharger un dossier contenant des imagesmercile webdesign sur independza nom fichier [ par bolo ] salutje cherche un script permettant d'afficher le nom d'un fichier sans son extensionbyeindependzafrench west idies sauvegarde [ par bolo ] Salut je cherche un script me perttant que fais des sauvegarde de ma bdd , apparaisse un message disant ke le site en train de faire des sauvegardesby mail join [ par bolo ] Bonjour,j'aimerai envoyer un mail et que l'utilisateur puisse joindre un fichier de sons disque durAttachfile fonctionne pas , je crois que c juste po script de connexion [ par bolo ] Salut j'ai une partie admin dans mon site qui fait a peu pres toujours la meme chose detruire, mise a jour et ajour j'aimerai savoir si qqn connais un gestion d'un panier électronique et d'une commande [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je développe un site en asp mais je n'arrive pas à gérer le panier électronique, et la commande.j'ai donc une page qui permet de v completer une chaine de caractères [ par metos ] je voudrais pouvoir compléter une chaîne de caractère par des *.exemple l'utilisateur entre dans une inputbox de 30 caractères:testj'aimerais complète Recherche chaine de caractère [ par onha ] OnhaBonjour a vous tous.J'ai une base sous access.(table1).J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom.J'ai une page en 1.asp ou je voudrais qu'il a Faire un response.redirect avec une variable en url [ par stella ] Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b url avec une variable [ par eryk17 ] Est ce que qq1 pourrait m'aider , je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales