Accueil > Forum > > > > Chaine en tableau
Chaine en tableau
mardi 10 juin 2008 à 12:50:50 |
Chaine en tableau

flolag
|
Salut, Je cherche comment mettre une chaine dans un tableau en asp. Je m'explique : J'ai une chaine et je voudrais qu'elle soit mise dans un tableau avec pour chaque caractére une colonne . Exemple : maChaine = "essai" => mon tableau sera comme cela : | e | s | s | a | i | Merci ------------------- PortFolio-------------------
|
|
mardi 10 juin 2008 à 13:22:56 |
Re : Chaine en tableau

jesusonline
|
Bonjour, Un String est un tableau de char, d'ailleurs il implémente IEnumerable<Char>, tu peux donc faire un foreach dessus. Pour le transformer un Char[] tu peux utiliser la méthode "toto".ToCharArray(). Si tu es en .net 3.5, tu peux aussi faire un "toto".ToList(); (ToList étant une méthode d'extension sur IEnumerable<T>) Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mardi 10 juin 2008 à 15:16:12 |

flolag
|
Réponse acceptée !
Je suis en simple ASP quel est donc la syntaxe ? ------------------- PortFolio-------------------
|
|
mardi 10 juin 2008 à 16:13:45 |
|
vendredi 13 juin 2008 à 17:59:44 |

ghuysmans99
|
Pour quoi faire ? Parce que dans certains cas ça ne sert à rien !! _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
Cette discussion est classée dans : chaine, tableau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DIM() et LEN() [ par bAMBUQUE ]
voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chainemais le len(
comparaison de chaine de caracteres [ par samia82 ]
bonjour a tous, je suis actuellement en stage , je dois developper une application qui permet d'automatiser un tableau excel de 200 lignes et 3 colonn
fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ]
Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd
Impression paysage [ par gribou888 ]
Bonjour à tous,p'tain , une histoire de dingue ! impossible depuis 1 semaine d etrouver une solution pour imprimer en paysage !j'arrive pas à le croi
Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ par diablot2 ]
BonjourJe fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles conten
Gestion d'emploi du temps [ par greggreg117 ]
Bonjour à tous,D'habitude je parviens à m'en sortir en consultant les précieuses informations sur le site mais là mouarf je coince...Alors je vous exp
web.config + clef de connection ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Je fais des webform avec c# visual studio 2003 !et je me connecte a une db msde !avant je placais ma chaine dans une chaine de type str
affichage trop lent [ par Oho2 ]
Bonjour,J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. Donc
chaine de connexion entre asp et sql server [ par mary_tssi ]
je veux une petite exemple :chaine de connexion pour connecter le code asp et la base de données sql servermerci d'avance
tableau dynamique [ par elpens ]
Bonjour,J'essaie sans succès depuis des heures à insérer des lignes(row) dans : - tableau HTML - GridView - tableau asp - ...lorsque je clique sur un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|