Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chaine en tableau [ Scripting / VBScript ] (flolag)

mardi 10 juin 2008 à 12:50:50 | Chaine en tableau

flolag

Salut,
Je cherche comment mettre une chaine dans un tableau en asp. Je m'explique : J'ai une chaine et je voudrais qu'elle soit mise dans un tableau avec pour chaque caractére une colonne .
Exemple :
maChaine = "essai" => mon tableau sera comme cela : | e | s | s | a | i |

Merci

-------------------
PortFolio
-------------------

mardi 10 juin 2008 à 13:22:56 | Re : Chaine en tableau

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Un String est un tableau de char, d'ailleurs il implémente IEnumerable<Char>, tu peux donc faire un foreach dessus. Pour le transformer un Char[] tu peux utiliser la méthode "toto".ToCharArray(). Si tu es en .net 3.5, tu peux aussi faire un "toto".ToList();  (ToList étant une méthode d'extension sur IEnumerable<T>)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

mardi 10 juin 2008 à 15:16:12 | Re : Chaine en tableau

flolag

Réponse acceptée !
Je suis en simple ASP quel est donc la syntaxe ?

-------------------
PortFolio
-------------------

mardi 10 juin 2008 à 16:13:45 | Re : Chaine en tableau

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour le truc d'il y a 10 ans, je ne connais pas, bon courage :)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

vendredi 13 juin 2008 à 17:59:44 | Re : Chaine en tableau

ghuysmans99

Membre Club
Pour quoi faire ? Parce que dans certains cas ça ne sert à rien !!

Cette discussion est classé dans : chaine, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DIM() et LEN() [ par bAMBUQUE ] voila j'ai une chaine ma_chaine et un tableau ma_var et je veux remplir les champs du tableau avec les caracteres consecutifs de ma chainemais le len( comparaison de chaine de caracteres [ par samia82 ] bonjour a tous, je suis actuellement en stage , je dois developper une application qui permet d'automatiser un tableau excel de 200 lignes et 3 colonn fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ] Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd Impression paysage [ par gribou888 ] Bonjour à tous,p'tain , une histoire de dingue ! impossible depuis 1 semaine d etrouver une solution pour imprimer en paysage  !j'arrive pas à le croi Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ par diablot2 ] BonjourJe fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles conten Gestion d'emploi du temps [ par greggreg117 ] Bonjour à tous,D'habitude je parviens à m'en sortir en consultant les précieuses informations sur le site mais là mouarf je coince...Alors je vous exp web.config + clef de connection ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je fais des webform avec c# visual studio 2003 !et je me connecte a une db msde !avant je placais ma chaine dans une chaine de type str affichage trop lent [ par Oho2 ] Bonjour,J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. Donc chaine de connexion entre asp et sql server [ par mary_tssi ] je veux une petite exemple :chaine de connexion pour connecter le code asp et la base de données sql servermerci d'avance tableau dynamique [ par elpens ] Bonjour,J'essaie sans succès depuis des heures à insérer des lignes(row) dans : - tableau HTML  - GridView - tableau asp - ...lorsque je clique sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.