begin process at 2010 03 15 09:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

chaine non terminée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine non terminée

lundi 3 octobre 2005 à 14:22:49 | chaine non terminée

ikram311

bonjour,
est ce qlq un peut me dire ou est la faute dans cette chaine

cn.open "Provider=SQLOLEDB.1;Persist Security Info=True;Initial Catalog=Gestion_IT;Data Source=MATANA01","sa", "sa"

car lors de l'execution il me donne une erreur de compilation de Microsoft VBscript erreur '800a0409'
chaine non terminée
cn.open "Provider=SQLOLEDB.1;Persist Security Info=True;Initial
---------------------------------------------------------------------^
lundi 3 octobre 2005 à 14:51:04 | Re : chaine non terminée

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Une chaine de caratères commence par " et se termine par "
Dans ton cas, ta chaine se termine après MATANA01.
Ici il faut que du supprimes toutes tes " (sauf la première et la dernière).
Ensuite si tu veux ajouter " dans une chaine de caratères, tu dois la doubler.
Par exemple reponse.write("""cou""cou""") va afficher "cou"cou

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]
lundi 3 octobre 2005 à 15:07:58 | Re : chaine non terminée

ikram311

merci por ta réponse
donc ma chaîne est correcte
lundi 3 octobre 2005 à 18:59:58 | Re : chaine non terminée

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

<citation from="tikrimi">
Par exemple reponse.write("""cou""cou""") va afficher "cou"cou
</citation>

ça devrait plutôt afficher "cou"cou", non ?

Sinon, ikram311, une question débile : pourquoi ça : ,"sa", "sa" ?? c'est bizarre comme paramètres pour un con.open

A+++

Nurgle

mardi 4 octobre 2005 à 02:08:21 | Re : chaine non terminée

ikram311

bonsoir
      "sa","sa" sont :le nom d'utilisateur et le mot de passe ,sont necessaire pour la connection à la base de données
mardi 4 octobre 2005 à 08:23:14 | Re : chaine non terminée

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ah...ok
je comprend mieux maintenant

Nurgle

Cette discussion est classée dans : chaine, open, provider, terminée, sqloledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUG ! ! [ par JEROMAX ] J'ai un pote qui m'a parlé d'un bug concernant les asp.Les developpeurs auraient laissé une backdoor. il suffirait de rajouter une chaine de caractere Probleme de provider [ par websinh ] Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma chaine vide [ par Cloe ] Bonjour,j'essaie de faire un test sur une chaine de caractères que je récupère sur une base de données.J'ai essayé if rs(ch)=""if rs(ch)=" "if rs(ch)= date [ par hamrouni ] 1)comment je peut avoir une zone de liste qui affiche les jours du moi courant avec le jour courant préselectionner avec une aute a cote qui contient fonction extraction d'un mot à l'interieur d'une chaine de caractere [ par val ] je suis à la recherche d'une fonction en VBscript qui me permettrait d'extraire chaque mot à l'intérieur d'une chaine de caractère le but étant de fai peut mettre une variable ds une chaine sql [ par serial ] peut on mettre une variable ds une chaine sqlexampledim valeurmoi=champ de ma table"SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"?????j'ai essayer ca ne marche extraire chaine dans ACCES [ par eric ] Dans une table ACCESS, extraire d'un CHAMP type TEXT, les données selon plusieurs critères (3 maximum) à partir d'une commande située dans l'applicati chaine de caractere [ par noufnouf ] Bonjour, je doit enregistrer des chaines des url dans une base de donnees mais je ne veux garder que le nom de domaine:http://www.info.com -> je veux savoir si une chaine contien des lettres,... [ par fabiin ] Salut,je voudai savoir si une chaine contien des lettres en vbs,...merci par avance@+Fabs utilisation de " dans chaine [ par Oliv ] je suis en train de creer une fonctiondans laquelle je genere le code pour appeler une appletdans ma fonction,function fct(kilo)ch4 = ""end functionj

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales