begin process at 2010 02 10 11:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

chaine non terminée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine non terminée

lundi 3 octobre 2005 à 14:22:49 | chaine non terminée

ikram311

bonjour,
est ce qlq un peut me dire ou est la faute dans cette chaine

cn.open "Provider=SQLOLEDB.1;Persist Security Info=True;Initial Catalog=Gestion_IT;Data Source=MATANA01","sa", "sa"

car lors de l'execution il me donne une erreur de compilation de Microsoft VBscript erreur '800a0409'
chaine non terminée
cn.open "Provider=SQLOLEDB.1;Persist Security Info=True;Initial
---------------------------------------------------------------------^
lundi 3 octobre 2005 à 14:51:04 | Re : chaine non terminée

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Une chaine de caratères commence par " et se termine par "
Dans ton cas, ta chaine se termine après MATANA01.
Ici il faut que du supprimes toutes tes " (sauf la première et la dernière).
Ensuite si tu veux ajouter " dans une chaine de caratères, tu dois la doubler.
Par exemple reponse.write("""cou""cou""") va afficher "cou"cou

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]
lundi 3 octobre 2005 à 15:07:58 | Re : chaine non terminée

ikram311

merci por ta réponse
donc ma chaîne est correcte
lundi 3 octobre 2005 à 18:59:58 | Re : chaine non terminée

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

<citation from="tikrimi">
Par exemple reponse.write("""cou""cou""") va afficher "cou"cou
</citation>

ça devrait plutôt afficher "cou"cou", non ?

Sinon, ikram311, une question débile : pourquoi ça : ,"sa", "sa" ?? c'est bizarre comme paramètres pour un con.open

A+++

Nurgle

mardi 4 octobre 2005 à 02:08:21 | Re : chaine non terminée

ikram311

bonsoir
      "sa","sa" sont :le nom d'utilisateur et le mot de passe ,sont necessaire pour la connection à la base de données
mardi 4 octobre 2005 à 08:23:14 | Re : chaine non terminée

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ah...ok
je comprend mieux maintenant

Nurgle

Cette discussion est classée dans : chaine, open, provider, terminée, sqloledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUG ! ! [ par JEROMAX ] J'ai un pote qui m'a parlé d'un bug concernant les asp.Les developpeurs auraient laissé une backdoor. il suffirait de rajouter une chaine de caractere Probleme de provider [ par websinh ] Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma chaine vide [ par Cloe ] Bonjour,j'essaie de faire un test sur une chaine de caractères que je récupère sur une base de données.J'ai essayé if rs(ch)=""if rs(ch)=" "if rs(ch)= date [ par hamrouni ] 1)comment je peut avoir une zone de liste qui affiche les jours du moi courant avec le jour courant préselectionner avec une aute a cote qui contient fonction extraction d'un mot à l'interieur d'une chaine de caractere [ par val ] je suis à la recherche d'une fonction en VBscript qui me permettrait d'extraire chaque mot à l'intérieur d'une chaine de caractère le but étant de fai peut mettre une variable ds une chaine sql [ par serial ] peut on mettre une variable ds une chaine sqlexampledim valeurmoi=champ de ma table"SELECT*FROM table WHERE moi=valeur"?????j'ai essayer ca ne marche extraire chaine dans ACCES [ par eric ] Dans une table ACCESS, extraire d'un CHAMP type TEXT, les données selon plusieurs critères (3 maximum) à partir d'une commande située dans l'applicati chaine de caractere [ par noufnouf ] Bonjour, je doit enregistrer des chaines des url dans une base de donnees mais je ne veux garder que le nom de domaine:http://www.info.com -> je veux savoir si une chaine contien des lettres,... [ par fabiin ] Salut,je voudai savoir si une chaine contien des lettres en vbs,...merci par avance@+Fabs utilisation de " dans chaine [ par Oliv ] je suis en train de creer une fonctiondans laquelle je genere le code pour appeler une appletdans ma fonction,function fct(kilo)ch4 = ""end functionj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales