begin process at 2012 02 13 06:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

chaine de connexion entre asp et sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaine de connexion entre asp et sql server

dimanche 11 juin 2006 à 21:00:31 | chaine de connexion entre asp et sql server

mary_tssi

je veux une petite exemple :chaine de connexion pour connecter le code asp et la base de données sql server
merci d'avance
dimanche 11 juin 2006 à 21:31:01 | Re : chaine de connexion entre asp et sql server

ykaanich

public

SqlConnection myConn;

string cnxString = "user id=sa;data source=NomServeur;initial catalog=NomBase";

CnxBase.myConn=

new SqlConnection(cnxString);

CnxBase.myConn.Open();

string strSQL="select * from client";

SqlDataAdapter myDataAdapter =

new SqlDataAdapter (strSQL, CnxBase.myConn);

DataSet myDataSet =

new DataSet();

myDataAdapter.Fill(myDataSet,"MySrcTable");

UltraWebGrid1.DataSource=myDataSet.Tables["MySrcTable"];

UltraWebGrid1.DataBind();

dimanche 11 juin 2006 à 21:40:39 | Re : chaine de connexion entre asp et sql server

SAKingdom

Membre Club
Tu aurais fait mieu de poser ta question sur le bon forum. La prochaine fois, va sur aspfr

dimanche 11 juin 2006 à 22:27:08 | Re : chaine de connexion entre asp et sql server

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai redirigé ta question vers "ASP / ASP3 / Bases de données / SQL Server".

C'est en ASP ou en ASP.NET que tu cherches à te connecter à ta base SQLServer

Nurgle (Antoine)
jeudi 19 juillet 2007 à 12:52:17 | Re : chaine de connexion entre asp et sql server

docteurdem

slt moi je voudrais etablir une connexion entre php et sql server.cmt je dois proceder .merci

vendredi 26 août 2011 à 16:21:44 | Re : chaine de connexion entre asp et sql server

ll16

Bonjour,
j'ai fait une connexion entre sql server 2008 et asp.net masi j'ai ce message d'erreur
(Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provider: Interfaces réseau SQL, error: 26 - Erreur lors de la localisation du serveur/de l'instance spécifiés))

volià la chaine de connexion que j'ai utilisé:
Public con As New SqlConnection("Server=.\SQLEXPRESS;initial catalog=bd;User Id=username;Password=pw;integrated security=true")

est ce que vous pouvez m'aider pour résoudre ce probléme.merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, sql, server, chaine, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion ASP / SQL Server [ par TitPuce ] Bonjour,J'ai installé SQL Server en local, IIS et les pages asp également (l'URL estlocalhost).J'ai paramètré SQL server avec le server en local en ut fait une connexion entre sql server et asp [ par mary_tssi ] comment faire une chaine de connexion entre sql server et aspimporter les données de sql server et l'afficher par des pages aspet merci pour tout d'av Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec [ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion [ par TompouceTN ] Bonjour,Nous avons actuellement des soucis de temps de réponse sur nos applications web asp (2 serveurs web en cluster interrogeant 1 serveur BDD SQL Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '************* asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u chaine de connaxion sql server [ par noussawes ] je veux savoir comment afficher la chaine de connexion au base de données sql server de puis mon programme c# . Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005 [ par wislam2007 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 20 Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales