begin process at 2010 02 10 08:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Chaîne comprenant des guillemets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaîne comprenant des guillemets

mardi 27 juin 2006 à 15:30:09 | Chaîne comprenant des guillemets

olaf_le_preus

Bonjour,

Comment peut-on traiter des guillemets comme un caractère composant le nom d'un utilisateur en ASP ?

Exemple : mon nom d'utilisateur est Louis "Le Hutin".

Que dois-je écrire dans ma chaîne de connection, au niveau du User ID :

<CODE>
conn.Open "Provider=sqloledb;" & "Network Library=DBMSSOCN;" & "Data Source=111.111.111.111,1433;" & "server=" & "NOMSERVEUR" & ";" & "Initial Catalog=NOMBASE;" & "User ID=" & "??????;" '& "Password=" & "myPassword" & ";"
</CODE>

Merci d'avance.
mardi 27 juin 2006 à 15:34:39 | Re : Chaîne comprenant des guillemets

minsou

tu dois entrer : Louis \"Le Hutin\"

A+

mardi 27 juin 2006 à 16:12:00 | Re : Chaîne comprenant des guillemets

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Attention, en ASP avec JScript c'est :
"Louis \"Le Hutin\""
(comme l'indique minsou)
et en ASP avec VBScript c'est :
"Louis ""Le Hutin"""
(il faut doubler les guillemets)

Le plus souvent les gens développent en ASP avec VBScript (sans les ; à la fin ) donc ça devrait être la deuxième syntaxe qui devrait être utilisée...
Mais bon, en pratique, je crois me souvenir que les deux sont acceptées

Nurgle (Antoine)
mardi 27 juin 2006 à 16:17:41 | Re : Chaîne comprenant des guillemets

minsou

Autant pour moi je croyais que c'etait en ASP C# et non pas en JScript comme l'indique Nurgle ;-)

En VB, en effet il faut doubler les guillements

a+

mardi 27 juin 2006 à 16:24:54 | Re : Chaîne comprenant des guillemets

Nurgle

Bon, alors élargissons un peu (pour notre ami minsou ) :

En ASP.NET avec VB :
"Louis ""Le Hutin"""

En ASP.NET avec C# :
"Louis \"Le Hutin\""

En ASP avec VBScript :
"Louis ""Le Hutin"""

En ASP avec JScript :
"Louis \"Le Hutin\""

Attention minou, l'ASP avec C# ça n'existe pas (l'ASP c'est différent de l'ASP.NET !)

Nurgle (Antoine)
mardi 27 juin 2006 à 17:01:52 | Re : Chaîne comprenant des guillemets

minsou

Bon bin moi je vais aller me coucher et je vais apprendre à lire les questions! ;-) car je pensais que c'etait de l'asp.net avec c# alors qu'en fait c'est de l'asp tout court. J'étais dans ma lancée et mon bon jour en me disant allez je passe 1/2 heures à répondre à quelques question du forum Asp.net :-)

Désolé Nurgle et olaf
mardi 27 juin 2006 à 17:13:52 | Re : Chaîne comprenant des guillemets

Nurgle

oh lala mais c'est pas grave... c'est pas la fin du monde lol

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : guillemets, utilisateur, user, chaîne, comprenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de changement de base [ par xscarp ] Bonjour,Je développe en ASP.NET avec SQL Server. J'ai un probleme de connexion a ma base depuis l'application : Actuellement je developpe sur une base problème de déconnexions des utilisateurs [ par jarule123 ] Bonjour tout le monde J’ai réalisé une application web en asp et sql server dans ma bases de données ,j’ai la table user cette table contient un ch Nombre de sessions par utilisateur [ par medicair ] Bonjour,Je suis en ASP.J'ai un cas ou chaque user peuvent avoir plus de 200 variables de sessions ouvertes sur le serveur pendant pas plus de 5 minute Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j Pb droit user IIS5 + macro excel [ par JCDUCE ] BonjourJ'ai un pb avec un IIS5 sur W2000.Le user internet (guest) n'a pas les droits d'executer une macro excel. Le process excel se lance sans exectu code utilisateur xp [ par batou ] comment connaitre le code secret d'un utilisateursous xp? enregistrements multiples asp [ par miles25 ] Au secours...je déspère, je suis à la recherche d'un script asp (VB) me permettant de faire des enregistrements multiples dans une base de données à p Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa Écrire des guillemets dans un fichier include avec l'ASP [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000 [ par stefdef ] Comment fait-on pour récupérer par exemple l'email d'un utilisateur précis dans l'active directory???(je suis débutant en asp, alors merci d'etre clai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales