begin process at 2012 05 27 15:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Chaine de caractère, une solution ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chaine de caractère, une solution ?

mercredi 21 novembre 2007 à 23:19:42 | Chaine de caractère, une solution ?

Nebrium

Bonjour ici !

Voilà je vous explique mon problème, je pense que c'est possible (avec une fonction difficile :-D) mais je voudrai savoir si vous avez une méthode plus simple !

Voilà j'ai une chaine de ce type j'ai du texte avant, et apres.

...
Valeur1: 8 000 000 Valeur2: 260 000 Valeur3: 13 000 000
Changement de "Valeur"
Valeur4 8 Valeur5 5 Valeur6 1
...

Donc par exemple je voudrai récupéré les 8 000 000 de la valeur1 pour la mettre dans une variable...
Quelqu'un aurait une méthode simple pour récupéré cette chaine ?

Moi je pensez à ça: Je cherche Valeur1: puis je cherches Valeur2: et je prend ce qu'il y a au milieu....

Vous en pensez quoi ? Merci de votre aide si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésité pas !

Cette discussion est classée dans : solution, voil, caractère, chaine, valeur1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou [ par lolo ] Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté)Par contre un peu difficile pour trouver ce que l'on cherche rapidement (normal trop de Problème avec ASPSmartUpload [ par nours ] Bonjour,J'utilise ASPSmartUpload sur mon intranet.J'aurais besoin de Stocker le contenu du fichier que j'upload dans une bas de données. Le composant Recherche chaine de caractère [ par onha ] OnhaBonjour a vous tous.J'ai une base sous access.(table1).J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom.J'ai une page en 1.asp ou je voudrais qu'il a Chaine caractère + saut de ligne [ par wico2002 ] J'aimerais faire une chaine de caractère comportant des sauts de ligne servant dans un email, par exemple:nom: ...e-mail:...commentaire: ...bref struc <%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "mavar")%> [ par dmanceau ] En utilisant cette instruction sur une DataGrid pour récupérer une chaine de caractère, ça ne se passe pas très bien quand je veux passer cette chaine Manipulation de chaine de caractère -----//Trés urgent//------ [ par darkange31 ] bonjour,Voila! comment (en ASP) réafficher un texte saisi au préalable dans un formulaire en mettant uniquement les voyelles en gras?Je vous remercie Pb avec une chaine de caractères... [ par Tribute2U ] Bonjour.Voila mon problème,j e récupère une chaine de caractère contenant le prénom et le nom de l'utilisateur avec un espace entre les 2 (ex:"Bill Ga problème chaine de caractère [ par lenneth666 ] Je voulais savoir s'il été possible lors de l'affichage a l'ecran d'une chaine de caractère de le faire dans une couleur spécifique.Je pense dejà conn séparer un varchar avec un caractère [ par polo86 ] bonjour, Je réalise une application web asp en C# et avec mysql. J'aimerais créer une procédure stockée qui reçoit en paramètre une chaine. Cette chai Cryper/Décryper simplement une chaine de caractère [ par Alexandre Marlot ] Bonjour,J'aimerais pouvoir crypter/décrypter simplement une chaine de caractère. J'ai regarder dans les API .NET et je n'ai rien trouvé de simple :(Pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales