begin process at 2012 05 27 15:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Ch'tite question....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ch'tite question....

mardi 11 septembre 2001 à 17:55:20 | Ch'tite question....

<# VBTOM #>

Slt,
Bah voila le topo:
Une société de carroserie (devrait)utilise un intranet pour passer les commandes des pieces et tout et tout auprès de leur grd chef(le fournisseur)...Mais c'est pas ce grd chef qui fait l'intranet,ils font appel a une société qui leur loue un devloppeur ASP pour leur faire! seulement comme toutes les sociétés qui louent ce genre de service ils louent le programmeur bien plus cher qu'ils ne le paye...Et en plus l'intranet est pas mal buggué et pas terrible...
Alors moi je voudrais bien leur faire leur intranet et je leu couterais bien moins cher!! Seulement g k 14ans(bientot 15) et donc le salaire est un pb!(Je leur ai pas demander pour l'instant mais...)Et je voudrais savoir si y'avais un moyen quelquonque de se faire payer a mon age...

Merci d'avance
@++
vbtom.

Cette discussion est classée dans : société, question, intranet, tite, grd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question mystère : lenteur connexion BDD [ par First456 ] bonjour à tous, voici une question qui me déroute un peu.Nous avons un intranet en asp.net qui doit se connecter à des bases access situés sur le rese <input type="hidden" name="__VIEWSTATE"... value est bcp trop long [ par yous ] Bonjour,Question de postback, les pages asp.net une fois générées produisent un code HTML avec des balises masquées, comme celle-ci :input type=<span Impossible de se connecter à mon site intranet [ par sarra0 ] Salut; J'ai crée un site intranet en aspx ,j'ai cherché mon ip à l'aide de ipconfig dans un autre poste quand je fais http://monip/application/accuei Erreur [ par nicolas2008 ] Bonjour tous le monde,je fait un stage dans une société de developpement alors que le responsable de la société ma demander de maintenir un site web d Imorter des données intranet automatiquement sur excel ( Version 2000 ) [ par MisterCoke ] Bonjour à tous, mon niveau extrême débutant me pose déjà problème pour faire le choix de mon thème, c'est pas gagné. Mille excuses si j'ai fais un mau Question sur checboxlist [ par KatKiller ] Bonjour, Voila en faites les checkboxlist sont présenté de la sorte :  (les ":" sont la case à coché) : Check1 : Check2 : Check3 : Check4  Et j'aimera Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help [ par JeanTeuF ] Bonjour, J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS. Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant mon s question sur crystal reports/ access [ par istamkenitra ] Bonjour j'ai developpé une application asp.net en VB 2005 avec crystal reports.sur l'environnement de developpement (VS 2005) les etats crystal report Authentification avec IE7 et IIS6 [ par elfana ] Bonjour à tous,Tout d'abord j'ai essayé de résoudre ce problème pendant 10 jours, mais en vain. Donc je suis un peu désespéré et je demande votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales