begin process at 2012 05 27 15:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Certificats et IIS7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Certificats et IIS7

vendredi 8 juillet 2011 à 08:57:27 | Certificats et IIS7

Byrong

Bonjour

voila j'aimerais ajouté un certificat sur mon application web.

Mon serveur web est windows 7 pro avec IIS7.

J'ai également un serveur interne avec windows server 2000.

J'ai créer un certificat avec windows server 2000 et j'ai tenté de l'importer dans IIS de mon windows seven pro.

Il affiche bien que le site est protégé par un certificat mais lorsque j'installe ce certificat sur une autre machine, le message est le meme.

Avez vous une idée? ou une autre procédure?

Merci
mercredi 13 juillet 2011 à 10:44:19 | Re : Certificats et IIS7
samedi 13 août 2011 à 17:36:26 | Re : Certificats et IIS7

ghuysmans99

Membre Club

le message est le même

C'est-à-dire ?

Tout ce que tu as à faire c'est générer une demande, importer celle-ci sur ton serveur de certifs, installer le certif généré dans IIS et installer l'autorité de certif sur les machines clientes (elle ne sera pas forcément reconnue par défaut)

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : web, windows, certificat, iis7, certificats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows 2003 serveur web edition [ par Florynth ] Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion web , Automation Office [ par ufyte ] Bonjour à tous. 1. Outils de programmation : - Windows XP SP2- Visual Studio 2005- Office 2003 Type d'application supporté [ par koko19 ] Bonjour la liste,je voudrais savoir les types d'application (Application Web, Application Windows, Application Web mobile, ...) gérés par les outils d Personal Web Server sur Windows 95 (HELP) [ par FrancoisPignon ] J'ai un vieux 486 sur lequel je dispose de Windows 95 osr 2. J'ai installé dessus le Personal Web Server pour Windows 95/98 selon les instructions tr Personnal Web Server et Windows Me [ par Cybermax ] Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ASP et je voudrais savoir s'il est possible d'installer le "Personnal Web Server" sur Windows Me ? Je crois savo erreur debogage distant [ par lord_d01 ] Je développe une application Web sur un serveur Web distant (sur le réseau local ) équipé d'IIS 5, Windows 2000 SP4, Serveur de déboguage .NET 2003 L WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv Insallation de Jmail sous IIS7 Windows 2208 64 bits [ par thierry5555 ] Bonjour J'ai intallé jmail_free.msi sur mon nouveau serveur sous IIS7 Windows 2208 64 bits et il fonctionnait trés bien sous windows serveur 2003 IIS Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows) [ par os96so ] Bonjour, J'ai un site ASP.NET 2.0 qui doit fonctionner ainsi : Partie "cliente" avec authentification par formulaire Partie "admin" avec authentifica WebService/WCF Ajax Enabled & authentification anonyme/windows = galères [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai un site web intranet qui est composé d'une page principale. J'ai également un sous dossier \WebServices qui contient un we

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales