begin process at 2012 05 27 15:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Certification Microsoft MCST 70-562

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Certification Microsoft MCST 70-562

jeudi 10 juin 2010 à 19:41:14 | Certification Microsoft MCST 70-562

yassineee

Bonjour, je cherche les labs concernant la certification web 3.0/3.5 , sur le net j'ai trouvé le cour (70-562)par contre les labs et code source je ne les trouve pas.
jeudi 10 juin 2010 à 22:20:44 | Re : Certification Microsoft MCST 70-562

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu as les livres a acheté ou les cours à suivre dans un organisme de formation.
Ou encore autoformation

Tu ne trouveras pas les cours officiels MS sur internet.

Les themes abordés sont sur la page
http://www.microsoft.com/learning/en/us/exam.aspx?id=70-562#tab2

Bon courage
lundi 14 juin 2010 à 13:08:21 | Re : Certification Microsoft MCST 70-562

yassineee

Salut j'ai le cour officiel si tu le souhaite contacte moi par MP

Cette discussion est classée dans : microsoft, certification, labs, mcst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Certification Microsoft [ par gatita_dev ] Bonjour, je compte passer la certification Microsoft MCAD et je cherche des sites et des oeuvrage pour une autoformation sur le sujet, et s'il y a que Service Web et Microsoft Access [ par nicompx ] Bonjour,Pouvez-vous me dire si il y a moyen de remplir un Web Service ASP.NET avec une Microsoft Access.Merci d'avance.>> NiCoMpX << Connexion base de donnée [ par Larwin ] bonjour tout le monde.J'ai un bête problème que je n'arrive pas a solutionner...Je place le code directement pour expliquer la chose :Protected</font Asp.net et treeview [ par deathsurfer ] Bonjour à tous!! alors voilà j'arrive pas à mettre dans le petit treeview ces infos là et j'aimerai le faire comme ça si possible sinon je ferais un f Pb reference excel [ par Romouts ] Bonjour,Voila le pb:Le pb et que lorsque j'ouvre mon site avec ie en environement de developpement sa fonction tres bien, par contre l'orsque je l'ouv supprimer un role SSRS [ par deathsurfer ] A la manie ASP.net et source safe [ par hichamveo ] Bonjour j'ai rencontré cette erreur quand j'ai executé mon site a partir du client qui charge la solution d'un serveur win 2003 server sur le reseau d Urgent - 2147467259: [Microsoft][ODBC driver for Oracle][Oracle] [ par paulnamroud ] Bonjour, odbc 80004005 [ par artagnan ] Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp ASP error 800a0401,8000405 [ par DolomatS ] Salut tout Le Monde mon probléme c'est que je créé mon formulaire et ma base a l'école ca marche nikel mais quand je l'améne a la maison ca me donne c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales