begin process at 2012 05 27 15:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Certificat client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Certificat client

jeudi 29 septembre 2005 à 12:09:59 | Certificat client

beti5h

Bonjour vous tous,

J'ai un petit problème de certificat, et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me repondre à ma question.
Est ce que la fonction de hachage d'un certificat client doit être la même que le certificat serveur pour IIS5?
Ma certificat serveur a la fonction de hachage sha1, j'ai utilisé 2 certificats clients:
-la 1ere je l'ai généré par win, sa fonction de hachage est sha1.Je trouve aucun problème pour ce certificat il fonctionne correctement.
-la 2eme, généré par 'certplus' elle a la fonction de hachage md5.Ce certificat ne s'affiche pas lorsque je fait appelle à la page web securisée.

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, client, certificat, hachage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere Problème de création de Cookies [ par nineball ] Helloj'essaie désespérement de creer un "##{##{ de cookie sur le poste client pour stocker son identifiant et son nom....quand je fais response.cookie session_end ne marche pas [ par thigo ] Mon problème est très simple.Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce p Problème avec la fonction "include file" [ par bcsh ] Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction , dans une des colonnes du tableau d problème fonction printHidden [ par Dani77 ] Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher):la page est bien imprimée, mais avant que les scrips s SQL comment écrire cette fonction? [ par jmey ] Voici le problème :   J’ai un fichier CLIENT et un fichier ADRESSE. Les clients ont obligatoirement une adresse légale NUMADR = 01</STR utilisation javascript [ par Shany ] Bonjour à tous,J'avais exposer mon problème sur le forum du site de javascriptfr.com, mais il n'a pas pu être résolu.Peut-être pourriez vous m'aider à problme fonction venant d'un web service. [ par gregorian ] Bonjour, je suis entrain de coder avec un xeb service pour la première fois. J'ai créé un web sercice (WS) sur ma macjine en local. Lorsque j'y acced Problème de manipulation de xml - fonction ReplaceChild ? [ par tataye ] Bonjour,J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp :En gros j'ai un xml1valeur Bvaleur C</xml1&gt problème client serveur [ par sebicool ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème :en fait, je voudrais faire appel coté serveur d'une fonction défini coté client... Je débute dans l'asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales