begin process at 2012 05 27 15:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

centrer une page ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer une page ASP.NET

lundi 13 mars 2006 à 15:30:28 | centrer une page ASP.NET

gyzmo222

Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer un centrage ou étirement de ma page lorsque la configuration est plus élevée que le 1024 (ce qui arrive bien souvent maintenant).  Y a t'il un moyen de réaliser cela? Je pense plus pour le centrage mais je pense que ce site web ci s'étire selon la configuration écran du visiteur, comment cela peut-il se mettre en place? Merci d'avance.
mardi 14 mars 2006 à 09:18:10 | Re : centrer une page ASP.NET

gyzmo222

Réponse acceptée !
Bon, je me répond à moi-même mais pour ceux que ca interesse de faire pareil... création d'un div dans lequel je met tous mes composants, attribution de l'id "cont" au div et création d'un css

#cont
{
    margin-left: auto;
    margin-right  : auto;
}

Ajout de la ligne
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="~/stylesheet.css" />
A adapter selon le nom du css. Et voila ma page est centrée. Pas étirée mais centrée, j'essayerais de l'étirer plus tard en jouant sur des pourcentage. Merci quand même

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, site, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débranchement sur une page de cadre [ par ahou ] Je développe un projet ASP.net en C#, visual studio 2005.J'ai stocké mes pages ASP.net dans différents répertoires sous la racine de mon site web, sel resolution asp.net [ par mk01 ] bonjour tout le mondejesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons asp.net + css [ par tortuedu74 ] Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide. gestion des cookies C# , ASP.NET [ par prodotnet ] Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement: Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de leu Ouverture site ASP en pleine page [ par pepetcho ] Bonjour,J'ai développé un site en ASP.NET avec Visual Studio 2005. Est-il possible lors de l'ouverture de celui-ci qu'il s'ouvre en plein écran ? Si o Conversion d'un site ASP en ASP.NET [ par pepetcho ] Bonjour,Quelqu'un vient de me donner un site développé en ASP. J'aimerais le convertir en ASP.NET. Connaisseriez-vous des outils qui permettent de con [ASP.NET C#]Connaître le contrôle qui a été cliqué sur la page précédente [ par jeffwow ] Bonjour.Je dois dire que je suis dans une impasse.J'ai une page qui ne doit être accessible seulement si on a cliqué sur un bouton sur une autre page. Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je Generation du page asp net [ par loumokhtar ] salut tsje réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.EngineImports<fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales