begin process at 2012 05 27 15:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Centre d'appel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centre d'appel

samedi 28 août 2010 à 20:24:51 | Centre d'appel

symaxebk

je suis entrain de créer une application web sous forme de centre d'appel
dans cette application j'ai quatre profils: utilisateur, opérateur, technicien et adminisrateur qui chacun a ses propres fonctions et des matricules(j'ai déja crée les tables dans ma base de données Oracle)
je voudrai mettre un service d'authentification pour accéder a des pages asp selon chacun des profiles(identifier la matricule d'une personne et lui afficher la page asp qui lui est spécifiée)
pourriez vous m'aider !!
lundi 30 août 2010 à 12:23:18 | Re : Centre d'appel

TIKATKT

Salut,

Si tes profils ont les mêmes attributs: nom, prénom, ...
tu n'a qu'à créé une seul table tu l'appelle par exemple Profil, tu y mets tous les attributs necessaires puis tu ajoute un champs que tu appelle par exemple 'Type', tu stocke dans ce champs les valeurs 'U' , 'O' , 'T' , 'A' selon la fonction de la personne que tu ajoute, puis après dans l'authentification tu teste par ce champ !!

bonne journée

Cette discussion est classée dans : asp, application, appel, centre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est appel fonct. Javascrit dans asp [ par bboykossity ] salut les potes!j'voudrais appeler une fct javascript de l'asp, comment faire ?petit exemple : function toto(){alert("youplala");} < Global.asa et Application [ par Bouha ] Salut Voilà je débute en asp mais pas en programmation.Je commence à réaliser un forum en asp et j'ai qqs questions.la 1ére c que g lu qq part que le APPEL SOLIDARITE SUR ASP FR [ par DEL ] je debute en ASP pourriez vous m'aider en mettant sur ASPFR des sources simples ou des tutoriaux comprehensibles par un débutant ? Merci d'avance urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt Comment debugger une application asp ? [ par adebruyn ] Bonjour à tous,J'essaie depuis trop longtemps de debugger une application asp ! Je suis sous IIS 5.0 (w2k server) et visual interdev 6.0. J'ai lu et a Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? APPEL VARIABLE ASP DANS PAGE HTML [ par daisiesgalaxy ] Bonjour,voici mon problème :Je stocke mes variables dans une page asp, et je souhaite y faire appel dans mes pages html. j'y parvien sans problème, sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales