begin process at 2012 05 27 15:40:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Cempte à rebours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cempte à rebours

vendredi 4 juin 2010 à 03:37:31 | Cempte à rebours

LiKayn

Salut,

je suis en période d'entrainement sur les contrôles ASP.NET et je voudrais utiliser le contrôle Timer pour faire un compte à rebours avant d'afficher une page ou une view par exemple.

j'ai trouvé que le Timer d'ASP n'a rien à voir avec celui de VB pour la programmation Windows.

Si quelqu'un à une procédure simple ou semblable au Timer de VB Windows qu'il la passe.

Merci d'avance
Mehdi

Cette discussion est classée dans : timer, asp, vb, rebours, cempte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem de timer control [ par Laurent ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire l'equivalent de la fonction wait() qui n'existe pas en asp, dans un fichier asp contenant des tag htm.J'ai telechargé asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui asp: vb, js ou c# ? [ par jm ] Bonjour,Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je sui Aspirer une page en VB/ASP [ par PatOlivier ] Hello,Je recherche une manip poour pouvoir aspirer une page web avec un script VB/ASP.( sans composant, de préférence!)La finalité du truc c'est de sa ASP / VB ou PHP [ par HEproduct ] Php ou Asp ? Pour faire un site web transactionnel opérant une importante base de données et un logiciel VB je doit choisir entre ASP ou PHP et je doi timer en ASP [ par sbertrand ] Bonjour,Je veux executer une requete SQL toutes les 24H.Comment faire ?Existe-il une instruction pour faire cela ?Sinon, comment faire pour excuter un Timer en asp [ par fross ] Bonjour à tous,Je dois faire une fonction qui envoie des emails un a un mais mon hébergeur me limite a 50 mails par envoi.Je voudrais donc faire une b Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales