begin process at 2012 05 27 15:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Cellules du datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cellules du datagrid

lundi 20 décembre 2004 à 13:49:27 | Cellules du datagrid

Mickylord

Membre Club
Hello, j'ai une question peut être un peu bête mais je n'arrive pas a trouvé de solutions

en faite j'aimerai modifié la taille des cellules du datagrid, par exemple la première colone doit faire 100px, la deuxième 200px ...

Merci :D
lundi 20 décembre 2004 à 18:56:09 | Re : Cellules du datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
comme ca par exemple :

Dim dg As New DataGrid
dg.Columns.Item(0).HeaderStyle.Width = Unit.Pixel(100)

Cyril

Cette discussion est classée dans : datagrid, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion dans des cellules d'une colonne...? [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai déclaré une BoundColumn dans mon code et j'aurais voulu savoir comment je pouvais insérer des données (caractères) da pagination datagrid [ par YomYom ] BonjourJ'ai plusieurs datagrid sur mon site en asp.net (codé C#) et pour au moins une personne la fonction javascript de pagination ne fonctionne pas! ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a [VS.Net] Modification de colonnes modèles limité dans un datagrid [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,J'ai remarqué que dans un datagrid, quand on créé + de 16 colonnes modèles, lorsque l'on clique-droit sur le datagrid pour faire "Modif Probleme de remplissage de DataGrid [ par jerome_p ] Bonjour,Je vous explique en bref, j'essaye de remplir un dataGrid a partir d'une base de données Sql.Mais je n'arrive qu'a récupéré le premier element Pb de modification dans un datagrid [ par Kahoola ] Bonjour, je suis actuellemnt en train de developper un site intranet en asp.net. Je suis débutante dans ce langage alors j'aurais besoin d'aide. Pou Datagrid et css -> bizarre [ par cabbry ] Bonjour,j'utilise une datagrid et un fichier css pour la mettre en forme.Pour chaque style (AlternatingItemStyle, HeaderStyle, FooterStyle etc...) j'u [c#] datagrid et ItemTemplate [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un DataGrid pour afficher le résultat d'une requête SQL. Pour des questions purement visuel (c'est plus joli), je souhaite afficher Application ASP.NET : Datagrid vers Export crystal report puis vers Word automatique [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde !!Je viens vous demander un coup de main car je ne me sors pas du problème que j'essaye de résoudre.J'ai fait une appli en ASP.N Comment déclencher l'evenement d'un bouton placé dans une datagrid ? [ par wynxo ] Hello tlm,Je suis a la recherche d'un exemple dans lequel il y a un datagrid dans laquel chaque row contient au moins un bouton.Car j'arrive sans prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales