begin process at 2012 05 27 15:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Cellule de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cellule de tableau

jeudi 28 juin 2001 à 11:30:24 | Cellule de tableau

Bill

Bonjour...
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de donner un nom ou un identifiant à une cellule dans un tableau... ?
Si oui, est possible d'avoir un petit exemple... je commence à percevoir la folie à force de chercher...
Merci d'avance

Bill

Cette discussion est classée dans : possible, tableau, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dans une cellule [ par popopoc ] Je voudrais afficher un ensemble de données dans une cellule d'un tableau,j'y donne un largeur fixe.le problème c : les données sont affichées sans re Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees [ par jpdeion ] Bonjour, voila je débute, dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudr Tableau, sans tableau ;) [ par AviShow ] Bonjour,Je viens du monde PHP, et je me mets à l ASP.Net, il est jamais trop tard !Jusqu à présent, afin de mettre en forme mes pages, j'utilisai des Récuperation de données dans un tableau pour utilisation ultérieure [ par illomss ] Bonjour, j'aimerai recupérer les résultats d'une requête SQL en ASP et les mettre dans un tableau que j'utiliserai ultérieurement.Si quelqu'un peut m' id cellule datagrid ... [ par InnocentCriminal ] bonjourje souhaiterais savoir comment récupérer l'identifiant d'une cellule ou d'un textbox dans une cellule d'un datagrid.Il faut que j'envoie cette ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr ASP.NET + Tableau et textbox dynamique [ par biowaste ] Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer un object webcontr passer d'une case a l'autre dans un tableau [ par elpanda ] bonjour, voila je cherche une solution un truc tout bête mais impossible de le trouver. j'ai un formulaire. Je rentre des données dans certains cham Comment rajouter dynamiquement des bouttons dans un tableau [ par billou_13 ] Alors voila, j'ai créé un tableau qui insére dynamiquement des données d'une de mes tables de la base de données. Jusque la ok. Seulement, je voudrais Choisir ID cellule Datagrid [ par Jufoxx ] Bonjour, je souhaiterai générer l id de mes cellules.e.Item.Cells(i).ID = strID & iQuand je fais cela j'obtiens : id="DataGridConge__ctl2_datagd__ctl2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales