begin process at 2012 02 11 15:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Cdonts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cdonts

mercredi 17 septembre 2003 à 13:13:42 | Cdonts

zeb13

Quelqu'un connaît le nombre d'envoi max d'emails par cdonts dans le cadre d'un emailing ?

<i>"A tout problème inconnu, une solution inattendue !"</i>

Cette discussion est classée dans : cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CDONTS [ par pierrou ] comment et ou trouver CDonts pour win 98 merci envoyer un fichier attaché avec CDONTS [ par magicoliv ] Bonjour,je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ma cdonts [ par sdiallo ] je veux faire une aplli vb capable d'envoyer des mails en utlisant le composant CDONTS.Est ce possible dans un projet exe simple ?quelle version de II envoi d'email via CDONTS [ par lionel ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS.J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée !Je ne sais pas d'ou provi CDONTS et "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" [ par Step ] J'ai l'erreur suivante : "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" lorsque je veux envoyer un mail avec CDONTS.Voici le code ASP : Set CDOMail = Server.Cre cdo et exchange - mails non envoyés [ par dom ] bonjour à tousdans un intranet (serveur NT4.0 SP5 + Exchange 5.5 SP2 + IIS3.0), je souhaite pouvoir envoyer des mails depuis des pages ASP.selon Micro probleme avec cdonts [ par babitch ] je suis entrain de construire un formulaire qui seras expedie par mail avec un attachement a partir d'un bouton parcourrir j'utilise l'objet cdonts ,j Utilisation de CDONTS [ par Firmin ] Bonjour,Problème rencontré avec CDONTS.Lorsque j'utilise un email ne faisant pas partidu service de messagerie du serveur pour la propriété FROM, rien CDONTS : comment vérifier l'envoie ? [ par axel ] OK, CDONTS peut envoyer des emails, mais comment faire pour gérer les cas où l'envoi plante, où l'adresses de destination est mauvaise, etc ?Dans tous CDONTS : comment vérifier l'envoi ? [ par axel ] OK, CDONTS peut envoyer des emails, mais comment faire pour gérer les cas où l'envoi plante, où l'adresses de destination est mauvaise, etc ?Dans tous

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales