begin process at 2012 05 27 15:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

cdonts sur win98 est ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cdonts sur win98 est ce possible?

mardi 4 mars 2003 à 20:11:25 | cdonts sur win98 est ce possible?

lemon

ben voilà tout est dans le sujet...

je suis sur win98 et je voudrais bien envoyer des mails, est-ce possible????

merci d'avance A+
mardi 4 mars 2003 à 23:40:10 | Re : cdonts sur win98 est ce possible?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour CDONT tu as tout ici :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ben voilà tout est dans le sujet...
>
> je suis sur win98 et je voudrais bien envoyer des mails, est-ce possible????
>
> merci d'avance A+

Cette discussion est classée dans : possible, win98, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAPI et ASP [ par yoyo ] SalutJe viens reclamer un peu d'aide.G deja pose ma question sur le site VB alors je la repose ici histoire d'avoir une public plus large.Je cherche à Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se CDONTS [ par pierrou ] comment et ou trouver CDonts pour win 98 merci envoyer un fichier attaché avec CDONTS [ par magicoliv ] Bonjour,je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ma cdonts [ par sdiallo ] je veux faire une aplli vb capable d'envoyer des mails en utlisant le composant CDONTS.Est ce possible dans un projet exe simple ?quelle version de II envoi d'email via CDONTS [ par lionel ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS.J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée !Je ne sais pas d'ou provi Cellule de tableau [ par Bill ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de donner un nom ou un identifiant à une cellule dans un tableau... ?Si oui, est possible d'avo reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e client netware win98 avec novell 5.1 [ par nortro ] En utilisant client netware win98 avec novell 5.1 j'ai le problème suivant. Les fichiers sauvegardés sur le serveur et possédant un titre (nom) posséd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,441 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales