begin process at 2012 05 27 15:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

CDONTS - permission refusée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDONTS - permission refusée

mercredi 13 août 2003 à 17:33:00 | CDONTS - permission refusée

spong

Bonjour,

J'ai fait un site dans ma boite, et j'utilise la librairie CDONTS pour l'envoye d'un courrier. Sur mon poste de travail (win2k - FAT) le site fonctionne, mais lorsque je le met sur le serveur (win2k serveur et exchange serveur - NTFS) L'envoie du mail ne se fait plus. Un message d'erreur du type Permission refusée apparait.

Si quelqu'un connait un site ou possede une info la dessus, merci.

La libraire fonctionne que lorsque j'ai les droits d'administrateur sur le serveur.
dimanche 17 août 2003 à 11:02:08 | Re : CDONTS - permission refusée

Focalizer

Salut

Peut être n'as tu pas les droits sur ton compte serv d'utilisation du serveur smtp de iis ..

je sais rien de plus la c'est pas mon domaine ;-)

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai fait un site dans ma boite, et j'utilise la librairie CDONTS pour l'envoye d'un courrier. Sur mon poste de travail (win2k - FAT) le site fonctionne, mais lorsque je le met sur le serveur (win2k serveur et exchange serveur - NTFS) L'envoie du mail ne se fait plus. Un message d'erreur du type Permission refusée apparait.
>
> Si quelqu'un connait un site ou possede une info la dessus, merci.
>
> La libraire fonctionne que lorsque j'ai les droits d'administrateur sur le serveur.
>

Cette discussion est classée dans : site, serveur, cdonts, permission, refusée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

permission refusée avec cdonts [ par Caps ] Apres réinstall de mon serveur, quand je veux envoyer un mail avec cdonts, j'ai une erreur 'permission refusée'.* Je précise : la syntaxe est bonne (ç Envoi de formulaire avec CDonts [ par jeffbeaulieu ] Bonjour,Je suis parfaitement débutant dans le codage en ASP. Je suis à la recherche d'une personne qui serait en mesure de pouvoir m'aider dans mon pr FTP vers autre FTP ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Comment transférer des donnés d'un serveur web X vers un serveur web Y ? sachant que sur le serveur Y on a accès uniquement au FTP (Log choisir le serveur smtp utilisé par cdonts URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Après une semaine de recherche, j'apprends que dans la société ou je travaille, seuls deux serveurs SMTP peuvent emettre des courriers.... y a permission refusé [ par thibobr ] Salut,j'écris car la je vois vraiment pas ce qui cloche.J'ai fait un site web en asp que j'ai mis sur un serveur dont une page permet de lancer un scr site web [ par penchu ] Bonjour à tous. Je suis en train de me renseigner pour me faire un petit serveur web à la maison. J'ai déjà récupéré une bécane (P3 933) sur lequel j Permission refusée [ par zaza68 ] Bonjour, Je débute sur ASP et IIS que je viens d'installer sur mon poste pour du développement, mais j'ai des problèmes de droit d'accès, quand j'ess Erreur dans l path [ par perle007 ] bonjour a tous j'ai un petit souci..je travvail sur un site en asp je fais l'uplaod de l'image grace a aspsmartuplaod au niveau du reseau local je n'a Creation serveur et vente en ligne [ par rhino07 ] Bonjour,Voici mon problème:Je suis étudiant en stage et je développe un site asp.net pour une entreprise.Ma 1ere question est:L'entreprise à un serveu La publication sur le serveur est un vrai casse-tête [ par Francki ] Bonjour, n'étant pas un nouveau de la programmation ASP.Net, mais tout à fait nouveau quant à la publication d'un site sur un serveur autre que sur ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales