begin process at 2012 05 27 15:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

CDONTS - performances

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDONTS - performances

mardi 5 octobre 2004 à 10:34:54 | CDONTS - performances

lolofb

Bonjour,

J'utilise le composant CDONTS en ASP pour l'envoi de mails.
Je souhaite maintenant envoyer des mails en nombre sur certaines actions sur un site Intranet (ex : envoyer une convocation à une réunion pour 50 à 100 personnes). Je risque donc de faire une boucle sur une liste d'adresses pour faire, à chaque fois un .Send. Quid des performances ? La méthode Send est synchrone ou asynchrone ? Peut-on mettre en file d'attente les mails (queuing). Bref, que se passe-t-il lors de l'envoi en nombre.
Sinon, existe-t-il des composants (pour ASP 2), de préférence gratuits et "costauds" ?

Merci de votre aide,
Laurent.
mardi 5 octobre 2004 à 11:02:45 | Re : CDONTS - performances

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Les composant tu en as une liste ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/email.php

Pour la performance je ne peux pas te dire, il faut tester ce que ca donne.
Moi c'est celui que j'utilise et je n'ai jamais noté de problème alors que le nombre de mail peut être gros chez nous.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, envoi, mails, cdonts, performances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer en asp [ par fross ] Bonjour à tous,Je dois faire une fonction qui envoie des emails un a un mais mon hébergeur me limite a 50 mails par envoi.Je voudrais donc faire une b Envoi de formulaire avec CDonts [ par jeffbeaulieu ] Bonjour,Je suis parfaitement débutant dans le codage en ASP. Je suis à la recherche d'une personne qui serait en mesure de pouvoir m'aider dans mon pr envoyer un fichier attaché avec CDONTS [ par magicoliv ] Bonjour,je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ma envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail [ par VB ] qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des messages qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...???sinon ce serais envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement [ par dragon ] je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP.le problème est que la validation se fait et Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env lire les mails en asp [ par megustalapaella ] ya til un moyen d'afficher les mails d'un compte pop en asp?merci Envoi de mail [ par ICIoBRa ] Salutjamé toushé a l'ASP je cherche juste a envoyer un mail depuis une adresse Web grace a une page ASP, exemple : http://www.monsite/shepakwa.asp?mes envoi d'url contenant asp et javascript [ par jaafb ] je fais: &vprix=&qte='+document.form.qte.value','popup','toolbar=no, location=no, width=300, height=400, left=300, top=50');"&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales