begin process at 2012 05 27 15:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

CDONTS.NewMail et Lotus Note

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDONTS.NewMail et Lotus Note

jeudi 13 mars 2003 à 11:35:01 | CDONTS.NewMail et Lotus Note

jmeunier

J'envoie des messages avec l'objet cdonts.
Ces messages comportent des fichiers joints.

Tout fonctionne très bien, sauf sur les clients "Lotus Note".
Y-a-t-il un paramètre particulier à ajouter ?

Merci

jako

Cette discussion est classée dans : messages, lotus, newmail, cdonts, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CDONTS - Image - Lotus Notes [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio Lotus Notes et les mail format HTML [ par fab30 ] Salut a tous, est ce que qqun saurait comment faire pour envoyer un mail format HTML contenant un formulaire (avec des boutons radios et un bouton d'e Vive les mails HTML ... [ par fab30 ] Bonjour, j'ai un gros probleme :A partir d'un site intranet, j'envoie un mail format HTML avec CDONTS contenant un formulaire. Ce mail est ensuite ou FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT [ par SylMail ] Bonjour,J'utilise CDONTS.Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suiva Pb d'envoi d'email [ par wde ] Bonjour,J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la bal. cdonts sur win98 est ce possible? [ par lemon ] ben voilà tout est dans le sujet...je suis sur win98 et je voudrais bien envoyer des mails, est-ce possible????merci d'avance A+ liberté des champs avec cdonts ?? [ par lemon ] Hello à tous,je voudrais savoir si avec Cdonts c'est possible de faire un formulaire "complet"? Genre: Nom, prenom, adresse, ville etc..parce que moi cdonts.dll [ par Florynth ] Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro.Merci à l'avanceFlorynth permission refusée avec cdonts [ par Caps ] Apres réinstall de mon serveur, quand je veux envoyer un mail avec cdonts, j'ai une erreur 'permission refusée'.* Je précise : la syntaxe est bonne (ç J'utilise CDONTS mais ça n'envoie pas le mail [ par alexlens19 ] salut, je suis sous windows 2000.je dois faire un envoi de mail automatique. pour l'instant, je teste sur mon poste. par la suite, tout sera installé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales