begin process at 2010 03 20 04:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

CDONTS - Image - Lotus Notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDONTS - Image - Lotus Notes

lundi 13 janvier 2003 à 10:59:38 | CDONTS - Image - Lotus Notes

TORIUKE

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisation de la newsletter sous OUTLOOK est bonne et fait apparaitre le logo GIF. Par contre, quand je visualise cette meme newsletter sous LOTUS, l'image GIF ne s'affiche pas et laisse apparaitre un rectangle au bord rouge à la place??? Quelqu'un a-t'-il une idée de la raison? Y-a-t'-il un code particulier à placer dans mon source?

Merci pour vos réponses - Toriuke

Cette discussion est classée dans : image, gif, lotus, cdonts, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image GIF et mail html avec asp... [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio Fusion d'image pour en faire un gif animé [ par karn ] Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé...j'ai vue qu'on pouvais le faire en php Probleme pour attacher une image à un mail HTML (CDonts) [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise CDonts pour envoyer des mails HTML avec une image.Suivant les boites de réception l'image ne s'affiche pas car elle n'est pas renomé CDONTS.NewMail et Lotus Note [ par jmeunier ] J'envoie des messages avec l'objet cdonts.Ces messages comportent des fichiers joints.Tout fonctionne très bien, sauf sur les clients "Lotus Note".Y-a Sauvegarde de gif... en gif [ par thigo ] Ma question peut paraitre stupide mais voila:Je dispose d'une image gif, je dois la travailler puis la sauvegarder en format gif. Le problème et que l Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Je n'arrive pas a convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG, puis la sauvegarder automatiquement sur le serveur.Voici les deux composants ASP : traitement de l'image - transparence [ par GMo888 ] Hello,Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...Je cherche un bout de code qui permet Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ? [ par fabiano13 ] Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ?D'avance merci,Fabiano13 probleme image+sql [ par mrirrou ] bsrj'ai une petite fonction qui permet de recuperer une image de mon disque dure est de l'enregistrer dans ma Bd, (il y'a un champ type image), bon to Probleme photo pour arriere plan [ par hugo7 ] Bonjour.J'ai un site web et j'ai mis une image (.bmp) en arrière plan que je répète pour couvrir toute l'arrière plan de la page.Voila mon problème :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales