Accueil > Forum > > > > CDONTS - Image - Lotus Notes
CDONTS - Image - Lotus Notes
lundi 13 janvier 2003 à 10:59:38 |
CDONTS - Image - Lotus Notes

TORIUKE
|
Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisation de la newsletter sous OUTLOOK est bonne et fait apparaitre le logo GIF. Par contre, quand je visualise cette meme newsletter sous LOTUS, l'image GIF ne s'affiche pas et laisse apparaitre un rectangle au bord rouge à la place??? Quelqu'un a-t'-il une idée de la raison? Y-a-t'-il un code particulier à placer dans mon source? Merci pour vos réponses - Toriuke
|
|
Cette discussion est classée dans : image, gif, lotus, cdonts, newsletter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Image GIF et mail html avec asp... [ par TORIUKE ]
Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio
Fusion d'image pour en faire un gif animé [ par karn ]
Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé...j'ai vue qu'on pouvais le faire en php
Probleme pour attacher une image à un mail HTML (CDonts) [ par aloisio11 ]
Bonjour,J'utilise CDonts pour envoyer des mails HTML avec une image.Suivant les boites de réception l'image ne s'affiche pas car elle n'est pas renomé
CDONTS.NewMail et Lotus Note [ par jmeunier ]
J'envoie des messages avec l'objet cdonts.Ces messages comportent des fichiers joints.Tout fonctionne très bien, sauf sur les clients "Lotus Note".Y-a
Sauvegarde de gif... en gif [ par thigo ]
Ma question peut paraitre stupide mais voila:Je dispose d'une image gif, je dois la travailler puis la sauvegarder en format gif. Le problème et que l
Comment convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG ? [ par fabiano13 ]
Bonjour,Je n'arrive pas a convertir une image (tif, gif, bmp...) en JPG, puis la sauvegarder automatiquement sur le serveur.Voici les deux composants
ASP : traitement de l'image - transparence [ par GMo888 ]
Hello,Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...Je cherche un bout de code qui permet
Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ? [ par fabiano13 ]
Comment peut-on rogner (recadrer) une image en asp ?D'avance merci,Fabiano13
probleme image+sql [ par mrirrou ]
bsrj'ai une petite fonction qui permet de recuperer une image de mon disque dure est de l'enregistrer dans ma Bd, (il y'a un champ type image), bon to
Probleme photo pour arriere plan [ par hugo7 ]
Bonjour.J'ai un site web et j'ai mis une image (.bmp) en arrière plan que je répète pour couvrir toute l'arrière plan de la page.Voila mon problème :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|