begin process at 2012 05 27 15:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

cdonts html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cdonts html

mardi 2 septembre 2003 à 09:51:25 | cdonts html

leokat

Bonjour à tous,

Mon mail au format html envoyé avec cdonts fonctionne parfaitement.( attention aux doubles quotes!!)
--> ce que je souhaite faire : passer une variable à l'intérieur de ce code html spécialement formaté pour cdonts.
i.e : <%=variable%>
ou un <form><input type = hidden....
Ni l'un ni l'autre ne fonctionne
Any idea ???
Merci d'avance

Leokat
mardi 2 septembre 2003 à 19:59:35 | Re : cdonts html

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
L'HTML dans le mail est juste une methode différente pour permettre au client de lire ton mail. En aucun cas, tu ne peux dans ce mail mettre des variables ASP.

ASP= script coté serveur je le répette et donc ne peut etre exécuté que sur un serveur IIS (ou du moins qui comprends l'ASP).

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Mon mail au format html envoyé avec cdonts fonctionne parfaitement.( attention aux doubles quotes!!)
> --> ce que je souhaite faire : passer une variable à l'intérieur de ce code html spécialement formaté pour cdonts.
> i.e : <%=variable%>
> ou un <form><input type = hidden....
> Ni l'un ni l'autre ne fonctionne
> Any idea ???
> Merci d'avance
>
>
>
>
>
>
>
> Leokat

Cette discussion est classée dans : html, fonctionne, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cdonts et HTML ! [ par AgentSmith ] Je souhaiterais faire avec le composant CDONTS l'envoie d'une page HTML qui seras executer normalement par le logiciel de messagerie.J'ai essayer mais Probleme pour attacher une image à un mail HTML (CDonts) [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise CDonts pour envoyer des mails HTML avec une image.Suivant les boites de réception l'image ne s'affiche pas car elle n'est pas renomé Action dans un bouton HTML cree dynamiqument [ par zecups ] Salut a tous,j'ai un petit probleme sur un bouton HTML je m'explique. j'ai cree un tableau dynamique pour recuper les champs de ma BDDda Mon évenement Click (coté server) ne fonctionne pas [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Je développe un site ASP.NET en C# (framework 2.0). J'ai un webform (qui contient une masterpage) dans lequel j'ai comme control un Xm Passage de l'html à une application asp.net [ par estrella_brillosa ] Bonjour, mon problme c'est que je travaille sur un site asp.net et dans une page html j'aimerais accéder à un webform asp.net (c à d le lien vers le w Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo Comment écrire un code html dans un textbox ? [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc....Ce code est généré dynamiquement, et l'objectif es Problême d'affichage a partir d,un lien html [ par nibor36 ] Bonjour à tous,J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local.C'est-à-dire que lorsque que je clique sur mon li Ajax /Atlas chez l'hebergeur comment faire? [ par wally88 ] Bonjour,Voila je viens de faire un petit truc avec "Atlas" mais cela ne fonctionne pas online.Quels sont les fichiers a mettre sur l'hebergeur pour qu Mettre un tag html dans le sitemapPath title [ par quineman ] Voila j'ai réussi à rendre dynamique mon sitemapPath (chemin de fer), c'est a dire que je change de title et d'url par rapport au contexte de la page.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales