begin process at 2012 02 12 22:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

CDONTS et echange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDONTS et echange

mercredi 15 octobre 2003 à 12:03:00 | CDONTS et echange

rmo

bonjour,

Je travaille sur un Intranet et je souhaite envoyer des emails aux différents utilisateurs.
Pour faire, j'utilise CDONTS, mais le problème et que les messages semble sortir sur Internet pour mieux rentrer. Ce qui pose le problème pour les boîtes aux lettres interne (Exchange). J'aimerais les envoyer directement dans Exchange sur les boîtes locales.
Est-ce que le simple fait de mettre le login NT de l'utilisateur dans le To (ex : N.Toto) pourrait fonctionner.

Voici ma fonction

function Envoi_Mail(email)
Dim objCDO
set objCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")

dim txtSubject

' Texte du message
txtSubject = vbcrlf & " Test fonctionnement serveur" & vbcrlf & vbcrlf

' Destinataire
objCDO.To=email
objCDO.From="contact@masociete.fr"
objCDO.Subject="Test fonctionnement serveur"
objCDO.Body=txtSubject

objCDO.Send
set objCDO=nothing

end function

Sachant que je connais l'adresse IP de mon serveur Exchange.

merci de votre aide.
jeudi 16 octobre 2003 à 14:06:38 | Re : CDONTS et echange

CRS

CDONTS sa marche avec exchange

En fait CDONTS es basé sur IIS le smtp de IIS.

Dans la configuration smtp IIS tu doit configurer un compte exchange

Il te faudra L'ip interne du exchange si le rezo fait du nat sinon son ip.

Tu peut avoir son ip par la DNS il y a forcément un pointeur mailhost.tondomaine.

ex bill@microsoft.com = mailhost.microsoft.com

Voili

@++

CRS

Cette discussion est classée dans : vbcrlf, exchange, cdonts, objcdo, txtsubject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours : Cdonts et exchange [ par poussmouss ] Bonjour,Voila j'ai un sur un meme serveur IIS sur lequel tourne un site et exchange.Mon probleme est que j'ai un code asp qui utilise cdont pour envoy cdo et exchange - mails non envoyés [ par dom ] bonjour à tousdans un intranet (serveur NT4.0 SP5 + Exchange 5.5 SP2 + IIS3.0), je souhaite pouvoir envoyer des mails depuis des pages ASP.selon Micro PROBLEME D'ENVOI D'EMAIL!!! [ par stokomyer ] j'ai un probleme avec cdonts, j'essai d'envoyer un mail a partir d'asp et le mail a l'air de partir mais je ne recoit rien! J'ai bien installé le serv Piece jointe avec cdonts [ par benj71 ] je voudrais ajouter une PJ à l'envoi de mes mails mais ca ne marche pasemail.attachfile("monchemin\monfichier.doc","monfichier.doc")il me renvoie une probleme avec cdonts [ par stokomyer ] voilà g ca comme fonction:Set Mailer = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ' on crée l'objet CDONTSMailer.To = "destinataire@email.com" ' email du d CDONTS [ par onha ] Bonjour a vous tous.J'ai un formulaire avec des renseignements du style nom prénom tel mail ...... .A l'aide de cdonts je voudrais créer un mail en fo choisir le serveur smtp utilisé par cdonts URGENT [ par vivi222 ] Bonjour,Après une semaine de recherche, j'apprends que dans la société ou je travaille, seuls deux serveurs SMTP peuvent emettre des courriers.... y a CDONTS - permission refusée [ par spong ] Bonjour,J'ai fait un site dans ma boite, et j'utilise la librairie CDONTS pour l'envoye d'un courrier. Sur mon poste de travail (win2k - FAT) le site Besoin d'aide !!! [ par letruk ] alors j'utilise CDONTS ...! pour envoyer des mail !!!voila mon script:set Mailer = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")Mailer.From = expediteurMailer cdonts html [ par leokat ] Bonjour à tous,Mon mail au format html envoyé avec cdonts fonctionne parfaitement.( attention aux doubles quotes!!)--> ce que je souhaite faire : pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,706 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales