Accueil > Forum > > > > cdonts.dll
cdonts.dll
jeudi 6 mars 2003 à 04:34:33 |
cdonts.dll

Florynth
|
Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro. Merci à l'avance Florynth
|
|
jeudi 6 mars 2003 à 09:50:30 |
Re : cdonts.dll

fabrice69
|
Tu as tout la bas : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php
F___
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro. > > Merci à l'avance > > Florynth
|
|
mardi 2 septembre 2003 à 18:18:01 |

aurego
|
salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout..... merci A___
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Tu as tout la bas : > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php > > > F___ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro. > > > > Merci à l'avance > > > > Florynth >
|
|
mardi 2 septembre 2003 à 18:49:38 |

fabrice69
|
Cdont n'est pas payant il est fourni en natif avec les machine dont IIS est installé (machine WIN 2K)
Pour les autres il faut récupérer le fichier cdont.dll qui est fourni dans la page que je t'ai signalé.
Romelard Fabrice (Alias F___)
> > > > salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout..... > merci > A___ > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tu as tout la bas : > > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php > > > > > > F___ > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro. > > > > > > Merci à l'avance > > > > > > Florynth > > >
|
|
mardi 2 septembre 2003 à 18:56:12 |

aurego
|
merci de répondre aussi vite! mais...sur la page que tu signales, ils disent : Pour pouvoir télécharger ce fichier, nous vous demandons une participation dérisoire de 1.68 euro. Il vous suffit pour cela d'appeler un numéro surtaxé (cliquez sur votre drapeau) afin d'obtenir votre code d'accès. Merci pour votre soutien !
en plus, tu dis que IIS est installé là où il y a IIS, pourtant si je cherche sur mon pc cdonts.dll, il ne le trouve pas alors que j'ai IIS 5.1...peut être que j'ai mal compris? Aurélie
> Cdont n'est pas payant il est fourni en natif avec les machine dont IIS est installé (machine WIN 2K) > > Pour les autres il faut récupérer le fichier cdont.dll qui est fourni dans la page que je t'ai signalé. > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout..... > > merci > > A___ > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Tu as tout la bas : > > > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php > > > > > > > > > F___ > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro. > > > > > > > > Merci à l'avance > > > > > > > > Florynth > > > > > >
|
|
mardi 2 septembre 2003 à 19:18:08 |

fabrice69
|
comme expliqué sur la page :
------- La chose à savoir : CDONTS est installé par défaut depuis l'Option Pack 4 de Windows NT, et requiert de mettre en route le serveur SMTP.
!!! Attention !!! Microsoft a décidé de supprimer CDONTS avec IIS 5.1, donc sous WindowsXP vous n'aurez pas accès à ce composant. Il vous faudra trouver le fichier cdonts.dll puis l'enregistrer dans la base de registre sur votre serveur XP Pro! -------
Pour le paiement je ne savais pas que c'était payant mais tu dois pouvoir trouver la dll sur le net (via google).
> > > merci de répondre aussi vite! mais...sur la page que tu signales, ils disent : > Pour pouvoir télécharger ce fichier, nous vous demandons une participation dérisoire de 1.68 euro. Il vous suffit pour cela d'appeler un numéro surtaxé (cliquez sur votre drapeau) afin d'obtenir votre code d'accès. Merci pour votre soutien ! > > en plus, tu dis que IIS est installé là où il y a IIS, pourtant si je cherche sur mon pc cdonts.dll, il ne le trouve pas alors que j'ai IIS 5.1...peut être que j'ai mal compris? > Aurélie > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Cdont n'est pas payant il est fourni en natif avec les machine dont IIS est installé (machine WIN 2K) > > > > Pour les autres il faut récupérer le fichier cdont.dll qui est fourni dans la page que je t'ai signalé. > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout..... > > > merci > > > A___ > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Tu as tout la bas : > > > > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php > > > > > > > > > > > > F___ > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro. > > > > > > > > > > Merci à l'avance > > > > > > > > > > Florynth > > > > > > > > > >
|
|
mardi 2 septembre 2003 à 19:22:59 |

aurego
|
ouais c'est ce que je cherche! mais sans résultats pour le moment! merci encore! Aurélie
> comme expliqué sur la page : > > ------- > La chose à savoir : CDONTS est installé par défaut depuis l'Option Pack 4 de Windows NT, et requiert de mettre en route le serveur SMTP. > > !!! Attention !!! Microsoft a décidé de supprimer CDONTS avec IIS 5.1, donc sous WindowsXP vous n'aurez pas accès à ce composant. Il vous faudra trouver le fichier cdonts.dll puis l'enregistrer dans la base de registre sur votre serveur XP Pro! > ------- > > Pour le paiement je ne savais pas que c'était payant mais tu dois pouvoir trouver la dll sur le net (via google). > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > merci de répondre aussi vite! mais...sur la page que tu signales, ils disent : > > Pour pouvoir télécharger ce fichier, nous vous demandons une participation dérisoire de 1.68 euro. Il vous suffit pour cela d'appeler un numéro surtaxé (cliquez sur votre drapeau) afin d'obtenir votre code d'accès. Merci pour votre soutien ! > > > > en plus, tu dis que IIS est installé là où il y a IIS, pourtant si je cherche sur mon pc cdonts.dll, il ne le trouve pas alors que j'ai IIS 5.1...peut être que j'ai mal compris? > > Aurélie > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Cdont n'est pas payant il est fourni en natif avec les machine dont IIS est installé (machine WIN 2K) > > > > > > Pour les autres il faut récupérer le fichier cdont.dll qui est fourni dans la page que je t'ai signalé. > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout..... > > > > merci > > > > A___ > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Tu as tout la bas : > > > > > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php > > > > > > > > > > > > > > > F___ > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro. > > > > > > > > > > > > Merci à l'avance > > > > > > > > > > > > Florynth > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 2 septembre 2003 à 19:46:56 |

fabrice69
|
Tout ce qui t'est nécessaire est expliqué ici :
- http://crt.doce.lsu.edu/CRT-HTML-Class/Lesson29a.html
et le fichier est téléchargeable.
> ouais c'est ce que je cherche! mais sans résultats pour le moment! merci encore! > Aurélie > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > comme expliqué sur la page : > > > > ------- > > La chose à savoir : CDONTS est installé par défaut depuis l'Option Pack 4 de Windows NT, et requiert de mettre en route le serveur SMTP. > > > > !!! Attention !!! Microsoft a décidé de supprimer CDONTS avec IIS 5.1, donc sous WindowsXP vous n'aurez pas accès à ce composant. Il vous faudra trouver le fichier cdonts.dll puis l'enregistrer dans la base de registre sur votre serveur XP Pro! > > ------- > > > > Pour le paiement je ne savais pas que c'était payant mais tu dois pouvoir trouver la dll sur le net (via google). > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > merci de répondre aussi vite! mais...sur la page que tu signales, ils disent : > > > Pour pouvoir télécharger ce fichier, nous vous demandons une participation dérisoire de 1.68 euro. Il vous suffit pour cela d'appeler un numéro surtaxé (cliquez sur votre drapeau) afin d'obtenir votre code d'accès. Merci pour votre soutien ! > > > > > > en plus, tu dis que IIS est installé là où il y a IIS, pourtant si je cherche sur mon pc cdonts.dll, il ne le trouve pas alors que j'ai IIS 5.1...peut être que j'ai mal compris? > > > Aurélie > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Cdont n'est pas payant il est fourni en natif avec les machine dont IIS est installé (machine WIN 2K) > > > > > > > > Pour les autres il faut récupérer le fichier cdont.dll qui est fourni dans la page que je t'ai signalé. > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout..... > > > > > merci > > > > > A___ > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Tu as tout la bas : > > > > > > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php > > > > > > > > > > > > > > > > > > F___ > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro. > > > > > > > > > > > > > > Merci à l'avance > > > > > > > > > > > > > > Florynth > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 2 septembre 2003 à 19:59:03 |

aurego
|
ça A MARCHE!!!! Merci, demain, je pourrai enfin tester l'envoi d'un mail (grâce à ton code aussi je crois!!) MERCI BEAUCOUP!! bonne soirée fabrice! à +...j'aurai peut être encore besoin de toi un de ces jours! ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, cdonts
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bibliotheques de types (DLL) [ par jeff ]
Bonjour à toutes et à tous,Voilà mon pb :je dois recoder des fonctions écrites en javascript en VB.Les fonctions javascript sont contenues dans des fi
exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ]
je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q
CDONTS [ par pierrou ]
comment et ou trouver CDonts pour win 98 merci
envoyer un fichier attaché avec CDONTS [ par magicoliv ]
Bonjour,je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ma
cdonts [ par sdiallo ]
je veux faire une aplli vb capable d'envoyer des mails en utlisant le composant CDONTS.Est ce possible dans un projet exe simple ?quelle version de II
envoi d'email via CDONTS [ par lionel ]
Bonjour,J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS.J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée !Je ne sais pas d'ou provi
Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ]
Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll
CDONTS et "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" [ par Step ]
J'ai l'erreur suivante : "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" lorsque je veux envoyer un mail avec CDONTS.Voici le code ASP : Set CDOMail = Server.Cre
Recherche nom d'un dll [ par noufnouf ]
Bonjour,Quel est le nom de la dll pour utiliser cet objet? CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
activer et desactiver une dll [ par noufnouf ]
Bonjour, Quelqu'un connaitrait il les commandes pour activer et desactiver une dll?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|