begin process at 2012 05 27 15:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

cdonts.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cdonts.dll

jeudi 6 mars 2003 à 04:34:33 | cdonts.dll

Florynth

Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro.

Merci à l'avance

Florynth
jeudi 6 mars 2003 à 09:50:30 | Re : cdonts.dll

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as tout la bas :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro.
>
> Merci à l'avance
>
> Florynth
mardi 2 septembre 2003 à 18:18:01 | Re : cdonts.dll

aurego

salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout.....
merci
A___

Réponse au message :

> Tu as tout la bas :
> http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php
>
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro.
> >
> > Merci à l'avance
> >
> > Florynth
>
mardi 2 septembre 2003 à 18:49:38 | Re : cdonts.dll

fabrice69

Cdont n'est pas payant il est fourni en natif avec les machine dont IIS est installé (machine WIN 2K)

Pour les autres il faut récupérer le fichier cdont.dll qui est fourni dans la page que je t'ai signalé.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

>
>
>
> salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout.....
> merci
> A___
>
> Réponse au message :
>
> > Tu as tout la bas :
> > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php
> >
> >
> > F___
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro.
> > >
> > > Merci à l'avance
> > >
> > > Florynth
> >
>
mardi 2 septembre 2003 à 18:56:12 | Re : cdonts.dll

aurego

merci de répondre aussi vite! mais...sur la page que tu signales, ils disent :
Pour pouvoir télécharger ce fichier, nous vous demandons une participation dérisoire de 1.68 euro. Il vous suffit pour cela d'appeler un numéro surtaxé (cliquez sur votre drapeau) afin d'obtenir votre code d'accès. Merci pour votre soutien !

en plus, tu dis que IIS est installé là où il y a IIS, pourtant si je cherche sur mon pc cdonts.dll, il ne le trouve pas alors que j'ai IIS 5.1...peut être que j'ai mal compris?
Aurélie

Réponse au message :

> Cdont n'est pas payant il est fourni en natif avec les machine dont IIS est installé (machine WIN 2K)
>
> Pour les autres il faut récupérer le fichier cdont.dll qui est fourni dans la page que je t'ai signalé.
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> > salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout.....
> > merci
> > A___
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Tu as tout la bas :
> > > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php
> > >
> > >
> > > F___
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro.
> > > >
> > > > Merci à l'avance
> > > >
> > > > Florynth
> > >
> >
>
mardi 2 septembre 2003 à 19:18:08 | Re : cdonts.dll

fabrice69

comme expliqué sur la page :

-------
La chose à savoir : CDONTS est installé par défaut depuis l'Option Pack 4 de Windows NT, et requiert de mettre en route le serveur SMTP.

!!! Attention !!! Microsoft a décidé de supprimer CDONTS avec IIS 5.1, donc sous WindowsXP vous n'aurez pas accès à ce composant. Il vous faudra trouver le fichier cdonts.dll puis l'enregistrer dans la base de registre sur votre serveur XP Pro!
-------

Pour le paiement je ne savais pas que c'était payant mais tu dois pouvoir trouver la dll sur le net (via google).

Réponse au message :

>
>
> merci de répondre aussi vite! mais...sur la page que tu signales, ils disent :
> Pour pouvoir télécharger ce fichier, nous vous demandons une participation dérisoire de 1.68 euro. Il vous suffit pour cela d'appeler un numéro surtaxé (cliquez sur votre drapeau) afin d'obtenir votre code d'accès. Merci pour votre soutien !
>
> en plus, tu dis que IIS est installé là où il y a IIS, pourtant si je cherche sur mon pc cdonts.dll, il ne le trouve pas alors que j'ai IIS 5.1...peut être que j'ai mal compris?
> Aurélie
>
> Réponse au message :
>
> > Cdont n'est pas payant il est fourni en natif avec les machine dont IIS est installé (machine WIN 2K)
> >
> > Pour les autres il faut récupérer le fichier cdont.dll qui est fourni dans la page que je t'ai signalé.
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > >
> > > salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout.....
> > > merci
> > > A___
> > >
> > >
> > > > Tu as tout la bas :
> > > > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php
> > > >
> > > >
> > > > F___
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro.
> > > > >
> > > > > Merci à l'avance
> > > > >
> > > > > Florynth
> > > >
> > >
> >
>
mardi 2 septembre 2003 à 19:22:59 | Re : cdonts.dll

aurego

ouais c'est ce que je cherche! mais sans résultats pour le moment! merci encore!
Aurélie

Réponse au message :

> comme expliqué sur la page :
>
> -------
> La chose à savoir : CDONTS est installé par défaut depuis l'Option Pack 4 de Windows NT, et requiert de mettre en route le serveur SMTP.
>
> !!! Attention !!! Microsoft a décidé de supprimer CDONTS avec IIS 5.1, donc sous WindowsXP vous n'aurez pas accès à ce composant. Il vous faudra trouver le fichier cdonts.dll puis l'enregistrer dans la base de registre sur votre serveur XP Pro!
> -------
>
> Pour le paiement je ne savais pas que c'était payant mais tu dois pouvoir trouver la dll sur le net (via google).
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> > merci de répondre aussi vite! mais...sur la page que tu signales, ils disent :
> > Pour pouvoir télécharger ce fichier, nous vous demandons une participation dérisoire de 1.68 euro. Il vous suffit pour cela d'appeler un numéro surtaxé (cliquez sur votre drapeau) afin d'obtenir votre code d'accès. Merci pour votre soutien !
> >
> > en plus, tu dis que IIS est installé là où il y a IIS, pourtant si je cherche sur mon pc cdonts.dll, il ne le trouve pas alors que j'ai IIS 5.1...peut être que j'ai mal compris?
> > Aurélie
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Cdont n'est pas payant il est fourni en natif avec les machine dont IIS est installé (machine WIN 2K)
> > >
> > > Pour les autres il faut récupérer le fichier cdont.dll qui est fourni dans la page que je t'ai signalé.
> > >
> > > Romelard Fabrice (Alias F___)
> > >
> > >
> > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout.....
> > > > merci
> > > > A___
> > > >
> > > >
> > > > > Tu as tout la bas :
> > > > > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php
> > > > >
> > > > >
> > > > > F___
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro.
> > > > > >
> > > > > > Merci à l'avance
> > > > > >
> > > > > > Florynth
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
mardi 2 septembre 2003 à 19:46:56 | Re : cdonts.dll

fabrice69

Tout ce qui t'est nécessaire est expliqué ici :

- http://crt.doce.lsu.edu/CRT-HTML-Class/Lesson29a.html

et le fichier est téléchargeable.

Réponse au message :

> ouais c'est ce que je cherche! mais sans résultats pour le moment! merci encore!
> Aurélie
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > comme expliqué sur la page :
> >
> > -------
> > La chose à savoir : CDONTS est installé par défaut depuis l'Option Pack 4 de Windows NT, et requiert de mettre en route le serveur SMTP.
> >
> > !!! Attention !!! Microsoft a décidé de supprimer CDONTS avec IIS 5.1, donc sous WindowsXP vous n'aurez pas accès à ce composant. Il vous faudra trouver le fichier cdonts.dll puis l'enregistrer dans la base de registre sur votre serveur XP Pro!
> > -------
> >
> > Pour le paiement je ne savais pas que c'était payant mais tu dois pouvoir trouver la dll sur le net (via google).
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > > merci de répondre aussi vite! mais...sur la page que tu signales, ils disent :
> > > Pour pouvoir télécharger ce fichier, nous vous demandons une participation dérisoire de 1.68 euro. Il vous suffit pour cela d'appeler un numéro surtaxé (cliquez sur votre drapeau) afin d'obtenir votre code d'accès. Merci pour votre soutien !
> > >
> > > en plus, tu dis que IIS est installé là où il y a IIS, pourtant si je cherche sur mon pc cdonts.dll, il ne le trouve pas alors que j'ai IIS 5.1...peut être que j'ai mal compris?
> > > Aurélie
> > >
> > >
> > > > Cdont n'est pas payant il est fourni en natif avec les machine dont IIS est installé (machine WIN 2K)
> > > >
> > > > Pour les autres il faut récupérer le fichier cdont.dll qui est fourni dans la page que je t'ai signalé.
> > > >
> > > > Romelard Fabrice (Alias F___)
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > salut fabrice, au sujet de cdontts, il y a pas un moyen de le trouver gratuitement? parce que là c'est payant...toi qui sait tout.....
> > > > > merci
> > > > > A___
> > > > >
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > Tu as tout la bas :
> > > > > > http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/cdonts.php
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > F___
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > -------------------------------
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > > -------------------------------
> > > > > >
> > > > > > > Ou puis-je trouver la librairy pour windows xp pro.
> > > > > > >
> > > > > > > Merci à l'avance
> > > > > > >
> > > > > > > Florynth
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
mardi 2 septembre 2003 à 19:59:03 | Re : cdonts.dll

aurego

ça A MARCHE!!!!
Merci, demain, je pourrai enfin tester l'envoi d'un mail (grâce à ton code aussi je crois!!)
MERCI BEAUCOUP!!
bonne soirée fabrice!
à +...j'aurai peut être encore besoin de toi un de ces jours!
;-)

Cette discussion est classée dans : dll, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotheques de types (DLL) [ par jeff ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà mon pb :je dois recoder des fonctions écrites en javascript en VB.Les fonctions javascript sont contenues dans des fi exécution de dll vb accedant à outlook [ par raphio ] je travaille sur des pages asp qui executent des dll développees en vb et qui accèdent à des elements outlook. Tant que je ne compile pas mes dll et q CDONTS [ par pierrou ] comment et ou trouver CDonts pour win 98 merci envoyer un fichier attaché avec CDONTS [ par magicoliv ] Bonjour,je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ma cdonts [ par sdiallo ] je veux faire une aplli vb capable d'envoyer des mails en utlisant le composant CDONTS.Est ce possible dans un projet exe simple ?quelle version de II envoi d'email via CDONTS [ par lionel ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS.J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée !Je ne sais pas d'ou provi Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll CDONTS et "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" [ par Step ] J'ai l'erreur suivante : "HTTP 500 Erreur Interne de serveur" lorsque je veux envoyer un mail avec CDONTS.Voici le code ASP : Set CDOMail = Server.Cre Recherche nom d'un dll [ par noufnouf ] Bonjour,Quel est le nom de la dll pour utiliser cet objet? CreateObject("Scripting.FileSystemObject") activer et desactiver une dll [ par noufnouf ] Bonjour, Quelqu'un connaitrait il les commandes pour activer et desactiver une dll?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales