begin process at 2012 05 27 15:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

cdonts : connaitre la page source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cdonts : connaitre la page source

mardi 20 avril 2010 à 13:57:43 | cdonts : connaitre la page source

ccluz

Bonjour,

J'utilise sur mon site plusieurs formulaires avec le composant cdonts.
La page de gestion des formulaires est la même.
J'aimerai connaître l'url de mon formulaire dans mon mail de résultat, afin de savoir sur quel formulaire l'internaute répond. je ne trouve rien pour récuperer l'url. Y'a t'il une solution ?

Merci d'avance !

Bout du code :
Code :
Set NewMailObj=Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
NewMailObj.From = "mon mail"
NewMailObj.To = "mon mail"
NewMailObj.Subject = "objet"
NewMailObj.Body = "Email " & email 

mardi 20 avril 2010 à 19:39:10 | Re : cdonts : connaitre la page source

ghuysmans99

Membre Club
Ajoute à la fin du Body du message l'URL de ta page ...
---
VB.NET is good ... VB6 is better
mercredi 21 avril 2010 à 09:11:50 | Re : cdonts : connaitre la page source

ccluz

merci de ta réponse, mais utilisant beaucoup de formulaires, mais ayant un seul fichier de traitement, c'est dans celui ci qu'il faut trouver comment obtenir l'url de formulaire saisi. Et donc, je ne peux pas mettre l'url en dur dans le body tout simplement, malheuresement.
mercredi 21 avril 2010 à 18:55:46 | Re : cdonts : connaitre la page source

ghuysmans99

Membre Club
Utilise Request.ServerVariables("HTTP_REFERER") pour obtenir cette URL.
---
VB.NET is good ... VB6 is better
vendredi 23 avril 2010 à 15:13:27 | Re : cdonts : connaitre la page source

ccluz

Merci cela fonctionne !

Cette discussion est classée dans : mail, page, code, cdonts, newmailobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi d'email via CDONTS [ par lionel ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS.J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée !Je ne sais pas d'ou provi envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables liberté des champs avec cdonts ?? [ par lemon ] Hello à tous,je voudrais savoir si avec Cdonts c'est possible de faire un formulaire "complet"? Genre: Nom, prenom, adresse, ville etc..parce que moi Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" Envoi de mail par CDONTS [ par rea1975 ] j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiqué Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Comment envoyer par E-Mail la page en cours ? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant J'utilise CDONTS mais ça n'envoie pas le mail [ par alexlens19 ] salut, je suis sous windows 2000.je dois faire un envoi de mail automatique. pour l'instant, je teste sur mon poste. par la suite, tout sera installé formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales