begin process at 2012 05 27 15:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

CDONTS : comment vérifier l'envoie ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDONTS : comment vérifier l'envoie ?

lundi 17 décembre 2001 à 18:52:08 | CDONTS : comment vérifier l'envoie ?

axel

OK, CDONTS peut envoyer des emails, mais comment faire pour gérer les cas où l'envoi plante, où l'adresses de destination est mauvaise, etc ?
Dans tous les exemples que j'ai vu jusqu'ici, ce problème n'est jamais abordé...

Merci.
Axel.

Cette discussion est classée dans : vérifier, envoie, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'utilise CDONTS mais ça n'envoie pas le mail [ par alexlens19 ] salut, je suis sous windows 2000.je dois faire un envoi de mail automatique. pour l'instant, je teste sur mon poste. par la suite, tout sera installé envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format CDONTS : comment vérifier l'envoi ? [ par axel ] OK, CDONTS peut envoyer des emails, mais comment faire pour gérer les cas où l'envoi plante, où l'adresses de destination est mauvaise, etc ?Dans tous Cdonts et HTML ! [ par AgentSmith ] Je souhaiterais faire avec le composant CDONTS l'envoie d'une page HTML qui seras executer normalement par le logiciel de messagerie.J'ai essayer mais Envoi de mail par CDONTS [ par rea1975 ] j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiqué vérifier le contenu d'un string [ par fraise ] Avant de faire un UPDATE de ma base de donnée access, je dois vérifier que mon string ne contient pas d'apostrophe ou de guillemets. En PHP, il me se Windows 2000 et le SP3 n'aime plus CDONTS [ par Gfreeman ] voila, en gros j'ai resumé mon problme. Dpeuis l'installation du service pack 3, j'ai un problème avec cdonts, plus moyen de l'utiliser correctement. CDONTS - Image - Lotus Notes [ par TORIUKE ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualisatio FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT [ par SylMail ] Bonjour,J'utilise CDONTS.Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suiva Pb d'envoi d'email [ par wde ] Bonjour,J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la bal.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales