begin process at 2012 02 12 21:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

CDONT Win2k Pro Smtp !! SOS <---- Au bord du suicide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDONT Win2k Pro Smtp !! SOS <---- Au bord du suicide

mercredi 30 janvier 2002 à 11:54:45 | CDONT Win2k Pro Smtp !! SOS <---- Au bord du suicide

cbu

Salut
est il possible d'envoyer un mail par CDONT Avec un Win 2k Pro avec IIS plus les extensions servers d'installe ???
Si oui dites moi comment je dois configurer mon puta.. de Smtp

D'avance Merci

Cbu
mercredi 30 janvier 2002 à 12:44:18 | Re : CDONT Win2k Pro Smtp !! SOS <---- Au bord du suicide

shaiulud

pour utiliser CDONTS, il faut installer le service de Messagerie et installer CDONTS.

Je ne sais pas si ce service est dispo dans la version "pro"

-------------------------------
Réponse au message :

Salut
est il possible d'envoyer un mail par CDONT Avec un Win 2k Pro avec IIS plus les extensions servers d'installe ???
Si oui dites moi comment je dois configurer mon puta.. de Smtp

D'avance Merci

Cbu
mercredi 30 janvier 2002 à 13:55:09 | Re : CDONT Win2k Pro Smtp !! SOS <---- Au bord du suicide

cbu

Yalaa...

Les services WWW, FTP, SMTP sont installes sur Win 2k Pro mais j'arrive pas a envoyer de mail ca le fait pas (ca marche sur un win 2k Serveur)...

Je pense que j'ai mal/pas configurer le serveur smtp...
Kelkun sy connais ??
lundi 29 avril 2002 à 16:26:59 | Re : CDONT Win2k Pro Smtp !! SOS <---- Au bord du suicide

toxicAvenger

Bon! J'arrive certainement un peu tard pour la réponse mais tant pis.
Sur le gestionnaire des services internet, au niveau du serveur virtuel SMTP par défaut, tu dois avoir indiqué qque chose comme DOMAINES. Tu fais clic droit sur "Domaines" -> nouveau domaine.
Là, il va te demander Alias ou distant. Si il s'agit d'un serveur distant (y compris un serveur mail d'entreprise mais qui n'est pas sur ta machine), tu clique "DISTANT" puis tu donnes le nom du domaine.
Si ton adresse mail est du genre cbu@toto-mail.com, ton domaine sera "*.toto-mail.com"
Une fois que c'est fait, il faut revenir sur les Domaines et faire un clic droit propriété sur "*.toto-mail.com"
A ce niveau, tu lui indiques comment le vrai serveur est attaqué (HELO ou EHLO) mais là, y a pas trop à se faire chier puisqu'en laissant comme ça, ça passe les trois quarts du temps.
ET tu indiques ton hôte actif, c'est à dire le serveur qui t'envoie tes mails d'habitude. Si tu as son IP, c'est très bien sinon, tu claques le truc machin SMTP genre smtp.toto-mail.com.

Voili voilou. En espérant que ta corde n'a pas servi :-)

Réponse au message :

Yalaa...

Les services WWW, FTP, SMTP sont installes sur Win 2k Pro mais j'arrive pas a envoyer de mail ca le fait pas (ca marche sur un win 2k Serveur)...

Je pense que j'ai mal/pas configurer le serveur smtp...
Kelkun sy connais ??
mardi 2 novembre 2004 à 00:24:36 | Re : CDONT Win2k Pro Smtp !! SOS <---- Au bord du suicide

digitalsystems

Bonjour;

1- Désinstaller / Installer SMTP-NTTP Service
2- Vérifier Firewall et/ou Routeur
3- Mettre un serveur smtp champ serveur; anglet remise.
Ex. smtp.laposte.net

4- Sinon Microsoft MSDN

Cordiallement
Mohamed Tahar DIB
http://www.stt.com.tn

Cette discussion est classée dans : win2k, smtp, pro, sos, cdont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ] Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos Serveur win2K [ par theval ] Bonjour à tous,Je sais que ma question n'a pas rapport au ASP mais je suis sûr que vous allez être capable de m'aider :)J'ai une serveur Web win2K Ser win xp pro et asp [ par revolt ] yop, j'ai un probleme avec interdev : j'arrive pas à config de serveurpourriez vous m'expliquer comment faireau lancemment il me demande un serveur et SOS PB de Connexion en BADO oracle [ par jcdesouza ] je suis à la recherche d'un script en ASP qui administre une bado sous oracle Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s SMTP [ par Caps ] BonjourQuelqu'un pourrai t il me rappeler la configuration du serveur SMTP d'IIS.Mon serveur fonctionnait bien mais depuis quelques jours, je n'arrive SoS APS -> DLL [ par codospra ] Salut,Voici mon pb en résumé : J'ai dans une DLL deux classes. Je veux utiliser l'une des classes comme propriété de l'autre. Ca plante ! Pas de messa Pb SMTP [ par benj71 ] Voila mon pb:dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que j asp.net et login de w2k pro [ par Jula ] re-salut...cette fois je voudrais savoir si il est possible de récupérer le login que l'utilisaateur de w2k pro a utilisé pour ouvrir sa session windo MAIL ET SERVER DE MESSAGERIE [ par poussmouss ] Bonjour a tous,Voila j'utilise CDONT pour envoyer des mail automatiquements a partir d'un formulaire. Bon tout marche sans probleme, sauf que recement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales