begin process at 2012 05 27 15:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

cdont et spam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cdont et spam

jeudi 16 juillet 2009 à 09:28:24 | cdont et spam

tomthier

Bonjour,
j'ai un IIS sur un serveur 2003, j'utilise le composant cdont dans mes pages asp, mais les mails arrivent uniquement dans "courriers indésirables".

je précise que les échanges mails se feront en interne (intranet) et mon serveur de messagerie (exchange 2003) est sur le meme réseau local.

si quelqu'un a une idée.

merci

TOM

dimanche 19 juillet 2009 à 18:45:09 | Re : cdont et spam

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

les filtres anti-spam se font surtout en fonction du contenu. Essaye de modifier un peu le contenu pour voir ce qu'il se passe. Si tu es sur un intranet, tu peux voir avec ton admin réseau s'il peut modifier des choses au niveau de la configuration de exchange.

Cette discussion est classée dans : serveur, mails, spam, cdont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec JMail [ par ludoo7 ] BonjourJ'ai un petit problème pour envoyer des mails en asp avec le composant JMail.Celui ci est pourtant bien installer sur le serveur de l'intranet petit soucis avec serveur smtp [ par yohan49 ] salut les gars ,j'ai creer sur mon pc un serveur smtp via IIS5 pour permettre a mon site d'envoyer des mails , le serveur recois bien les mails mais i mes mails sont considérés comme des spams [ par sebuim ] voilà, j'ai un script en asp , qui me permet d'envoyer des mails à un groupe de personne. toutes mes adresses sont valides, que se soit celle de l'exp serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete Pb mails bloqués dans queue... [ par larfanou ] Bonjour, voilà j'ai un serveur IIS 5.1 sous XP Pro (SMTP installé), j'ai une appli qui effectue un traitement (recup de données d'une base access), en IIS4 et .aspx [ par SMSB ] Bonjour,Sur un serveur Windows NT4 j'utilise IIS4Sur un autre poste, Windows 2003 Server, avec Visual Studio .Net, j'ai développé une WebForm qui fonc Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v Pb Page WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat asp e sql externe [ par nicole66 ] Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les port Envoyer un mail c'est impossible ??? [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail...Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PKL'erreur est la suivante HELP C IMPO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales