begin process at 2012 02 13 03:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

CDOEXM (Exchange)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CDOEXM (Exchange)

samedi 10 novembre 2001 à 14:47:27 | CDOEXM (Exchange)

Seboss

je recherche de la doc sur le composant CDOEXM : Composant permettant de gere, ajout, supprimer de boite mail sur un server Mail Exchange !!! merci
Seboss
jeudi 23 janvier 2003 à 17:59:46 | Re : CDOEXM (Exchange)

babino

salut
j le mme pb que le votre,je ve acceder a exchange par asp,
si t'as le moins des renseignement contact moi stp.
mon email :imad438@caramail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je recherche de la doc sur le composant CDOEXM : Composant permettant de gere, ajout, supprimer de boite mail sur un server Mail Exchange !!! merci
> Seboss

Cette discussion est classée dans : mail, composant, exchange, cdoexm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ENVOI DE MAIL [ par kryptx ] set objMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")J'utilise le composant CDONTS pour envoyer des mails mais j'aimerai savoir comment on lui specifie Envoyer un mail en ASP sans composant !!! [ par pi0up51 ] ça se peut ???? Envoyer un mail sans composant [ par FrancoisPignon ] Je crains que ce soit impossible mais un petit génie saurait-il me dire si il est possible d'envoyer un mail en asp SANS composant (CDONTS ou autres.. est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant???? [ par nirega ] est-t'il possible d'envoyer un mail sans composant????présentement j'utilise CDonts sur mon pc et il va tres bien quand je met mon site sur mon héberg Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange [ par dragonso ] bonjour,JE cherche à envoyer des message.J'y arrive très bien, mais en mettant l'adresse exact dans le "ObjCDO.to".Mais je dois pourvoir mettre seulem Question pour les PRO [ par theval ] Bonjour à tous,Je voudrais à partir d'une pas ASP ,ou peu importe le langage, faire un test de sendmail vers une adresse spécifique:Exemple command DO Mail CDont [ par ShanaBurns ] Bonjour, je fait un script qui send un mail avec CDont. Tout semble bien fonctionner, mais pourtant y a aucun mail qui sort. Y a personne qui recois r Envoi de mail par CDONTS [ par rea1975 ] j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiqué faille securite du composant AspExec ? [ par frahil ] J'utilise le composant AspExec pour lancer un prog C avec des paramètres depuis une pase asp. On m'a dit qu'il pouvait avoir des failles de sécurité! Comment fonctionne MSGRAPH exactement [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,J'aimerais savoir comment fonctionne exactement le composant msgraph.Où se trouve-t-il, ce composant ? Comment l'installer sur le ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales