Accueil > Forum > > > > CDO.Message
CDO.Message
samedi 19 mars 2005 à 15:47:02 |
CDO.Message

dadamagouil
|
Voilà comme d'habitude rien ne marche, je peux pas envoyer de mail.
Erreur :
System.Web.HttpException: Could not
access 'CDO.Message' object. --->
System.Reflection.TargetInvocationException: Exception has been thrown
by the target of an invocation. --->
System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80040213): Le transport
a échoué dans sa connexion au serveur. --- End of inner exception stack
trace --- at System.RuntimeType.InvokeDispMethod(String name,
BindingFlags invokeAttr, Object target, Object[] args, Boolean[]
byrefModifiers, Int32 culture, String[] namedParameters) at
System.RuntimeType.InvokeMember(String name, BindingFlags invokeAttr,
Binder binder, Object target, Object[] args, ParameterModifier[]
modifiers, CultureInfo culture, String[] namedParameters) at
System.Web.Mail.LateBoundAccessHelper.CallMethod(Object obj, String
methodName, Object[] args) --- End of inner exception stack trace ---
at System.Web.Mail.LateBoundAccessHelper.CallMethod(Object obj, String
methodName, Object[] args) at
System.Web.Mail.CdoSysHelper.Send(MailMessage message) at
System.Web.Mail.SmtpMail.Send(MailMessage message) at
ASP.forum_formulaire_reponse_aspx.Page_Load(Object sender, EventArgs e)
in
c:\inetpub\wwwroot\principal\modules\forum\forum_formulaire_reponse.aspx:line
84
Mon code :
myMail.From = "AdminForum"
myMail.To = drCurseur("US_Mail")
myMail.Subject = "Suivi du sujet : " & drCurseur("FS_Titre")
myMail.Priority = MailPriority.Low
myMail.BodyFormat = MailFormat.Html
myMail.Body = "<html><body>L'utilisateur
: " & drCurseur("US_NickName") & " a posté une nouvelle réponse
au sujet " & drCurseur("FS_Titre") & "<br><br>Vous
pouvez visualiser ce sujet en cliquant sur ce lien<br><a
hreaf='http://dadamagouil.shacknet.nu/principal/modules/forum/forum_reponse.aspx&idforum="
& drCurseur("IDForum") & "&idsujet=" &
drCurseur("IDForumSujet") & "'>Voir la
réponse</a></body></html>"
SmtpMail.SmtpServer = "localhost"
SmtpMail.Send(myMail)
SVP si qulqu'un peu m'aider... Je le remercie
On a rien sans rien
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 14:45:21 |
Re : CDO.Message

xxltrinity
|
Salut Essai de construire un server SMTP virtuel sur IIS et tu l'utilise en tant server pour l'objet SMTPMAIL
HardCoder
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 12:38:07 |

dadamagouil
|
J'en ai déjà construit un c'est ça le
truc. Mais la c bon g trouvé le probleme, maintenant mes messages que
j'envoie vont dans le dossier queu et ne bouge plus. J'ai essayé en désactivant mes firewall tien à faire
On a rien sans rien
|
|
mercredi 10 décembre 2008 à 00:15:49 |

davincileonard
|
essaie ceci: Dim MyMail Set myMail=CreateObject("CDO.Message") myMail.Subject="Sujet CDO" myMail.From= "mail_de_l'expéditeur" myMail.To="ton_mail" myMail.TextBody="contenu du message" myMail.Send set myMail=nothing
|
|
mercredi 10 décembre 2008 à 08:28:53 |

dadamagouil
|
Salut, merci pour ton info, depuis le temps j'ai trouvé 20 milles autre solutions :D
@++
Le savoir ne vaut rien s'il n'est pas partagé
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, system, at, object, mymail
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Object reference not set to an instance of an object. [ par mastoolz ]
Bonjour, Après une semaine de recherche sur le net, je me tourne vers vous pour m'aider a résoudre ou a comprendre mon problème. j'essaie de coder
echec d'envoi email par asp [ par midou001987 ]
sltj j'ai essayer d'envoyer un email par asp.net (c#) : MailAddress to = new System.Net.Mail.MailAddress(mailg.Text);
mailmessage [ par asmaa17 ]
salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai rie
envoi de mail sous asp [ par beny100 ]
salut a tous, j'ai un problème avec mon code que voici:il m'affiche une erreur pendant l'envoi de mail :il ecrit: erreur pdt l'envoi pourtant l'addr
Pb "TagName" et "Assembly" [ par helleringer ]
Bonjour à tous, Je suis très novice dans ce monde de programmation en ASP. Néanmoins, j'ai un gros soucis avec un site d'un ami que j'ai transféré v
aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008 [ par loveislam ]
j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je trouve le meme codemais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moije serai content si quelqu'un
Problème de Maximum request length exceeded [ par jostag ]
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais bon vous me le direz... Je vous expliques, je fais une application asp.net MVC et j'a
[clos] sérialisable [ par nicesmile ]
c'est l'erreur qui sort quand j'execute l'une des pages de mon projet, j'ai fait plusieurs essais et des tests mais je ne vois pas ce que cela signifi
probleme de connexion a une base de donnee [ par roura85 ]
bonjour, j'ai cree un web service avec visual studio 2005 en c# ainsi qu'une page "identif.aspx" dans laquelle un utilisateur introduit son log et son
MAIL ET PIECE JOINTE [ par javato ]
Bonjour, J'ai créé une fonction pour l'envoi de mail avec piece jointe: Le problème qui se pose est que je peux joindre que les fichiers qui ne se tro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|