begin process at 2010 03 13 21:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

CD-ROM à partir d'une application ASP+Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CD-ROM à partir d'une application ASP+Access

lundi 21 juillet 2003 à 19:32:19 | CD-ROM à partir d'une application ASP+Access

talisman

Bonjour,

J'ai créé une application ASP/ACCESS de type catalogue de produits illustré avec moteur de recherche multi-critère.

Je dois maintenant réaliser un CD-ROM à partir des mêmes informations.

Quel serait, selon vous le meilleur outils de développement afin d'exploiter au moins ma base de données, sachant qu'ASP ne sera plus utilisable dans ce cas ?

J'aimerais utiliser Flash pour l'interface mais je ne sais pas si je pourrai accéder à mes données en local....

Bref, je nage comme vous pouvez le voir

Merci de votre aide.
lundi 11 août 2003 à 18:09:37 | Re : CD-ROM à partir d'une application ASP+Access

Focalizer

Salut

je ne pense pas que flash gère les bases de données access, voir même les bases de donnée tout court. Il se limite et c'est déja bien à l'xml.

2 solution :

la première :
convertir ta db en xml > je sais pas comment ;-)
La deuxième :
Créer une application en visual basic ou autre qui interargit avec ta db. Je pense que vb est le plus adapté, étant donné que tu as une base du programme en asp donc vbs.

voila ce que je pouvais dire ;-)

a+

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai créé une application ASP/ACCESS de type catalogue de produits illustré avec moteur de recherche multi-critère.
>
> Je dois maintenant réaliser un CD-ROM à partir des mêmes informations.
>
> Quel serait, selon vous le meilleur outils de développement afin d'exploiter au moins ma base de données, sachant qu'ASP ne sera plus utilisable dans ce cas ?
>
> J'aimerais utiliser Flash pour l'interface mais je ne sais pas si je pourrai accéder à mes données en local....
>
> Bref, je nage comme vous pouvez le voir
>
> Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : asp, application, partir, cd, rom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un exécutable à partir d'ASP [ par mick ] Bonjour,J'aimerai lancer un exécutable à partir d'ASP.Quelqu'un a t'il déjà fait cela.Je suis prenneur de toutes infoMerci HEEEEEEEEEEEEELLLLLLPPPP !!!!!!!!!!!! [ par dtp ] J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")Executor.Ap lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! lancé un exe à partir d'un intanet ! [ par nico ] je dois lancé une application (*.exe) à partir de mon intranet quand je crée le lien il me download mon application. mais je voudrais qu'il l'ouvre.me Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ] Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP Global.asa et Application [ par Bouha ] Salut Voilà je débute en asp mais pas en programmation.Je commence à réaliser un forum en asp et j'ai qqs questions.la 1ére c que g lu qq part que le publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib Comment debugger une application asp ? [ par adebruyn ] Bonjour à tous,J'essaie depuis trop longtemps de debugger une application asp ! Je suis sous IIS 5.0 (w2k server) et visual interdev 6.0. J'ai lu et a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales