Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cd interactif [ Scripting / Javascript ] (hichamsfr)

mercredi 23 juillet 2008 à 04:09:54 | cd interactif

hichamsfr

Bonjour a tous  je cherche un code en flash pour un cd interactif je suis bloquer  est ce que  quelqu'un peu m'aider  svp

mercredi 23 juillet 2008 à 19:24:25 | Re : cd interactif

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu n'es pas sur le bon forum

Pour faire un cd, il faut mettre un autorun dessus.
Pour faire du flash, autrefois c'était avec director

Sur le forum flash et en recherchant en petit sur internet

Ca doit etre une question courante

Detail plus le probleme si tu veux des reponses moins vagues.

Cette discussion est classé dans : cd, interactif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CD-ROM à partir d'une application ASP+Access [ par talisman ] Bonjour,J'ai créé une application ASP/ACCESS de type catalogue de produits illustré avec moteur de recherche multi-critère.Je dois maintenant réaliser Site ASP sur CD => possible? [ par pigime ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je souhaite une bonne année à tous les programmeurs fréquentant ce site!==> Mon problème:Voilà, je voudrais diffuser sur WDARUN.INI [ par JMcat ] Bonjour,Je possede un CD avec un menu en "autorun" qui est je pense creé sous windev.Fichiers présents sur le CD:- WD75OBJ.DLL- WD75STD.DLL- WD75VM.DL Mettre une protection sur une page [ par joel_ ] Bonjour à tous,Voilà, je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis.je ne suis pas calé en programmation et j'ai découvert format asp depuis hier pour v Petit problème en ASP... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est datadrid interactif [ par kaskran ] Salut tout le monde,J'ai une base de donnée avec par exemple la liste de mes films.j'aimerai afficher la liste de ces films dans un data grid, avec co IIS [ par 0xYg3n3 ] Vous aller peut etre rire mais comment installe t'on IIS si on a pas de cd XP En effet j'ai un PC de type Packard Bell et comme vous le savez (peut et traduction script asp en php [ par zerozero82 ] "ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+20)*19)+((cd_date+18)*17)+((cd_date+ Récupèrer IIS sur un autre PC [ par flolag ] Salut,Chez moi j'ai un XP Pro mais quand j'installe IIS et qu'ensuite je lance par exemple http://localhsot/ mon PC plante. Je pense donc que les fich asp, vbscript et chartdirector [ par kapousta ] Bonjour !Voilà je dois faire une page internet contenant des graphiques en asp en utilisant chartdirector.Ma question est très précise et je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.