begin process at 2012 05 27 15:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

caster une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

caster une variable

mardi 23 mai 2006 à 16:39:59 | caster une variable

marcant77

bonjour
je travail avec une base mysql avec de l asp
et j ai un probleme:
en faite je fais un count(*) d une table
je recupere ca valeur dans une variable

total = rs(0) // je mets dans total la requete de mon count

le probleme vient apres... c'est quand je veut faire des operations mathematiques decus
total*4 par exemple total n est pas considéré comme un type int... comme un string je pense

y a t il un moyen de cster une variable en asp?

merci

mardi 23 mai 2006 à 16:52:44 | Re : caster une variable

fcampagne

integer.parse(total)*4 devrait le faire
;)
mardi 23 mai 2006 à 17:12:12 | Re : caster une variable

marcant77

ben merci pour ta réponse mais ca passe pas...

Erreur de compilation Microsoft VBScripterror '800a0400'

Instruction attendue

/imagedetail/formulaire/recherchetitre.asp, line 186

Integer.parse(Total)
^
mardi 23 mai 2006 à 21:20:53 | Re : caster une variable

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, la fonction CInt devrait j'espère résoudre ton problème :

UnNombre = CInt(UneChaine) * 4

(fcampagne --> Eh oui l'ASP3 ça existe encore il ne faut pas croire que tout le monde est passé à l'ASP.NET, surtout quand les gens postent dans la catégorie ASP3 et parlent dans leur question d'ASP et pas d'ASP.NET (oui oui, je sors...))

Nurgle (Antoine)
lundi 29 mai 2006 à 16:38:52 | Re : caster une variable

marcant77

merci pour ta reponse ca marche, mais j avais trouvé une solution donc je la donne aussi

total = ""&rs(0)&""
total*4

voila merci a ceux qui ont repondus ou cherchés

Cette discussion est classée dans : variable, probleme, total, caster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ASP EST MAC [ par leo ] prbleme Auteur leo Message j' ai un blem avec un fichier asp qui ne passe pas sur Mac.j'ai un bandeau deroulant qui est charge par une base de donné probleme : ajout 2 variable [ par babino ] salut tt mondevous savez comment on peut ajouter 2 variable a une page'motifs.asp'?mot2=">les deux varia probleme de variable avec des espaces [ par poupou924 ] bonjour a tous,j'ai le probleme suivant : j'ai une variable que j'appelle regiondans cette variable, j'ai "Nord Pas de Calais"ensuite, je fait :Respon Probleme de variable [ par jmkod ] Hello,je recontre un problème dans le developpement d'un script. La valeur passée en url est bien récupérée mais elle n'est pas prise en compte dans l variables [ par eukalherria ] Bonjour, Je suis débutant en dotnet, et j'ai un petit probleme de variable. Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmettre une variable de [.Net] Probleme de recuperation de valeur d'un variable [ par sebuim ] Bonjour a tous, J'ai mon body qui change de ID en fonction la valeur de l'attribut contenut dans mon URL Je vous explique j'ai mon url : www.site.com? probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma jsp : probleme recuperation variable [ par prody ] bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net [ par joedalton1979 ] Bonjour... J'ai un petit probleme.. J'ai un listBox qui est rempli à l'aide d'un dataReader. Ce data reader renvoi une liste d'étudiants le (da , le n asp et javascript [ par tazenzaret ] bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales