Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cast Double [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (lenneth666)

mercredi 3 mai 2006 à 12:05:29 | Cast Double

lenneth666

j'ai uen chaine de caractère et je veut la convertir en double.
je pensé que ct la méthode cdouble ms non, qqu'n là connait t'il ?

mercredi 3 mai 2006 à 13:14:51 | Re : Cast Double

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu as le choix  :

CDbl(UneChaineDeCaracteres)
ou
Double.Parse(UneChaineDeCaractere)

(Je te conseille la deuxième solution, car elle prend en compte les paramètres régionaux (la virgule ou le point selon la langue de l'assembly, etc...))

Nurgle (Antoine)

mercredi 3 mai 2006 à 13:17:53 | Re : Cast Double

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Correction :

- En fait, la 1ère solution prend aussi en compte la Culture en cours

- Si tu fais de l'ASP3, tu ne peux pas utiliser la deuxième, qui est dédiée au .NET

(je devrais me relire, des fois...)

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classé dans : double, cast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Double connection pour une requête. [ par stéph ] Bonjour à tous,Je découvre asp, sql.J'ai 2 bases de données access.Dans bdd2 j'ai relié 2 tables qui appartiennent à bdd1.Ensuite j'ouvre un objet Rec Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu double requete [ par glopglop ] Salut!Je fait une requete sur ma base stocke dans RsLog et je voudrais faire une requete sur les resultat est-ce posiible et si oui comment? Double Quote "" [ par niluje ] Comment dans un champ texte afficher des double quote :response.write "TT"TT" sans que celui du mulieu soit considéré comme la fin du champJ'ai essayé Double requete dans la recherche sql [ par Jackboy ] Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les probleme de cast lors d'un passage de parametre [ par xscarp ] Bonjour a tous,J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.Dans la page qui envoie les pr récup d'un double?! [ par Jula ] salut, voici mes big pb:1/je récupère le contenu d'un textbox comme ça:pu=double.Parse(Label_m_pu.Text);je vérifie avec un contrôle qu'il est bien écr Function [ par zbe ] AllixBonjour à tous bonne année et bonne santé.Je voudrais savoir comment faire une function qui dis si l'id_cast existe tu enregistre pas et s'il exi Help : impossible d'effectuer un cast de type COM : erreur TYPE_E_CANTLOADLIBRARY [ par alpamayo ] J'ai développé une dll ActiveX en VB6  dont j'utilise les objets et méthodes en ASP.NET. Sur mon poste de travail pas de pb, mais quand je déploie sur probleme de cast [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde,J'ai un probleme de cast et j'arrive pas a le resoudre. J'ai une page aspx (appelé demarrage) contenant 2 panels.Ces 2 panels cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.