begin process at 2012 02 13 04:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Cassini et web.config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cassini et web.config

vendredi 23 février 2007 à 12:02:58 | Cassini et web.config

tech_bachir

Bonjour a Tous,
Voila je dois utiliser le serveur web Cassini pour mon application Asp.net 2.0.
Ce qui marchait avec IIS, ne fonctionne plus avec Cassini et j'ai l'erreur suivante :
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut provenir d'un répertoire virtuel non configuré en tant qu'application dans IIS.

Erreur source:

Ligne 66 :             ASP.NET to identify an incoming user. 
Ligne 67 :         -->
Ligne 68 : 		<authentication mode="Windows"/>
Ligne 69 : 		<!--
Ligne 70 :           <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="GenericErrorPage.htm">

Merci d'avance pour toute aide.

PS pourquoi je dois utiliser Cassini, tout simplement c'est le seul serveur web à ma conniassance que l'on peut deployer via une installation.

Cette discussion est classée dans : ligne, web, application, erreur, cassini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< voila l'erreur [ par swiline ] Erreur de configuration Description : Une Déploiement d'applications ASP.Net [ par You1ane ] Bonjours a tous! Je viens de finir de développer une application en Asp.net 3.5 mais lors du déploiement sur le serveur, j'ai toujours la même erreur erreur ( web.config) [ par jockhip12 ] L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut pr Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d message d'erreur [ par fatifleurf ] slt à tous,je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pas cr Impossible de charger assembly App_Web_* [ par adomarle ] Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web pour gérer une revue de presse. Lorsque je teste mon site en local il n'y a pas de problème Combien de <location> peut-on mettre dans un web.config et comment ? [ par kallahan03 ] Bonjour,J'ai cherché sur le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete :J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès restrei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales