begin process at 2012 02 13 09:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Cases à cocher GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cases à cocher GridView

vendredi 12 octobre 2007 à 15:43:43 | Cases à cocher GridView

alahyaneali

Bonjour tout le monde,
Je voudrais afficher dans un GridView des infos issus de différentes tables et avec des cases à cocher (cochées ou non selon les données)
Une fois le gridview affiché, l'utilisateur pourra cocher et décocher les cases et peut valider en cliquant sur un bouton
et je voudrais modifier ma base de données selon les cases cochées et décochées.
Dans ce cas, sur l'evement du bouton valider, je devrais parcourir toutes les lignes du GridView pour aller recuperer les cases cochées selon les enregistrements et modifier ma base de données pr chq ligne.
Suis-je sur la bonne voie et si quelqu'un sait qu'il puisse m'indiquer comment faire

Merci pour votre aide
vendredi 12 octobre 2007 à 16:27:59 | Re : Cases à cocher GridView

equinoxe83

Membre Club
Salut,
d'après moi, c'est pas un gridview qu'il te faut ...
Le gridview est un controle qui gère affichage et modifs ligne par ligne.
Pour l'affichage de données issues de plusieurs tables sur une seule ligne, il te faut passer par une requête ou une proc stockée.
Mais là, tu ne pourra pas modifier le résultat (enfin, si tu utilises un objectdatasource ... ce qui est mon cas).
En règle générale, je gérère un gridview pour l'affichage puis j'ai un formviex juste dessous pointé sur le gridview.selectedvalue. C'est dans le formview que je fais les modifs.
Mais ça ne règle pas ton Pb de mise à jour mutliple ..
Dsl !
@+
Frédéric

Cette discussion est classée dans : données, cocher, cases, gridview, cochées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cases à cocher + mise à jour DataBase [ par FrancoisPignon ] Sur une page listing, j'affiche tout les enregistrements de ma DB.J'ai un champ "nom", "prenom" et "gagnant"...Mon champ gagnant est représenté par un lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview [ par laraignee12 ] Je voudrai lier 2 dropdownlist par des bases de données qui dépendent l'une de l'autre dans l'editemplate d'un gridview mais quand je le fais il y a m Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut Asp.net+C# [ par meth6278 ] salut a tous........................ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview.lorsque Insérer un textBox dans un gridView [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView.Au lieu de créer dans le gridView de f Comment cocher les cases à cocher [ par radar1 ] salut,je veut faire un lien Tout lorsque l'utilisateur click tout les cases à cocher deviennent cochéesmerci dayalist+pagination+c#+.net [ par jeDebuuute ] Bonjour, Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'une gridview en mode deconnectée [ par jfcecile ] Bonjour,J'aimerais afficher et faire des modification sur une gridview sans que cela s'enregistre en base de données, tant que je n'ai pas fait un sub

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales