begin process at 2012 05 27 15:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

case à option avec condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

case à option avec condition

lundi 5 septembre 2011 à 00:20:47 | case à option avec condition

karmnee

Bon je suis débutante en Access et je suis chargée de réaliser une application.
aujourd'hui je sollicite votre aide pour accomplir la gestion d'absentéisme dont laquelle j'ai rencontré le problème suivant :
bon tout d'abord j'ai déjà créée ma base sur Access le problème qui m'empêche à continuer est le suivant: dans ma formulaire nommée Absence j'ai 4 attributs la matricule,Absent,Présent,Raison celui là est constitué d'une liste déroulante dans laquelle j'ai cité les raisons possibles.
Ce que je veux faire maintenant c'est si je coche que l'opérateur est présent cela implique directement que la case des raisons devient inactive pour que je ne puisse plus choisir l'une des options,Mais si il est Absent il reste active pour choisir le motif.
j'espère que j'étais claire et que je me suis bien exprimée
Merci Bien d'avance pour votre réponse j'en ai vraiment besoin et je vous en serais éternellement reconnaissante .

Cette discussion est classée dans : problème, access, case, option, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message