begin process at 2012 05 27 15:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

case à option avec condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

case à option avec condition

lundi 5 septembre 2011 à 00:20:47 | case à option avec condition

karmnee

Bon je suis débutante en Access et je suis chargée de réaliser une application.
aujourd'hui je sollicite votre aide pour accomplir la gestion d'absentéisme dont laquelle j'ai rencontré le problème suivant :
bon tout d'abord j'ai déjà créée ma base sur Access le problème qui m'empêche à continuer est le suivant: dans ma formulaire nommée Absence j'ai 4 attributs la matricule,Absent,Présent,Raison celui là est constitué d'une liste déroulante dans laquelle j'ai cité les raisons possibles.
Ce que je veux faire maintenant c'est si je coche que l'opérateur est présent cela implique directement que la case des raisons devient inactive pour que je ne puisse plus choisir l'une des options,Mais si il est Absent il reste active pour choisir le motif.
j'espère que j'étais claire et que je me suis bien exprimée
Merci Bien d'avance pour votre réponse j'en ai vraiment besoin et je vous en serais éternellement reconnaissante .

Cette discussion est classée dans : problème, access, case, option, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème "select" dans SQL access [ par marcbrenner ] Hello tout le monde !Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...Là, soit j'ai TRES mal ch Problème de connection avec MS Access et ASP [ par Errais ] Bonjour, Problème de connection. [ par touss ] Bonjour.Voila j'avais une base de donnée sous une vielle version d'Access et cela se passait bien. Mais je l'ai migré vers une version Access 2000 et problème de requéte [ par ganbalfro ] Je souhaite mettre a jour la date dans ma table access.voila ma requéte : requete.Source="UPDATE reference SET Dateautre='"&datenouv&"' WHERE Numéro=' problème avec les checkbox [ par nous2 ] Bonjour,je veux insérer dans ma base de données Access des informations d'après un formulaire avec une case à cocher.Je récupére l'info de ma case et Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC = Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus bloc doption sur access 97 [ par Franck.C ] salut a tous,mon menu pricipal se presente ainsi :bloc d option : option 1 option 2 option 3 ...avec un Bouton d'option [ par Geo ] Bonjour.J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales